7 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    C’est Mélanchon doit se sentir pousser des ailes. Ne vient-il pas de traiter Jeanne d’Arc de folle ?

  2. Posté par Michel Garrot le

    Le 27 mai 1943 voyait la création du CNR, le Conseil National de la Résistance. Le 15 octobre de la même année, le CNR explicite sa politique et donne des consignes d’insurrection fondée sur l’assassinat des autorités adverses (sources : « Gaullisme et gaulchévisme », Hervé Ronzye, Edition Godefroy de Bouillon, page 54 ; « Histoire de la volonté de perversion de l’intelligence et des mœurs », François Marie Algoud, Editions de Chiré page 216).
    Michel Garroté

  3. Posté par UnOurs le

    Qu’est-ce-que ça veut dire « dégradée » ?
    Maintenant, c’est la tombe du général De Gaulle ?
    Marre de cette novlangue de journalopes.

    Dans un monde qui tournerait bien, nous aurions ce titre: « Colombey-les-Deux-Eglises : la tombe du Général de Gaulle profanée ».

  4. Posté par miranda le

    IL EST EVIDENT QUE C’EST UN SYMBOLE.

    L’ENQUÊTE NOUS DIRA EN QUOI CE SYMBOLE DERANGE
    des individus ordinaires, manipulés ou déséquilibrés..

    UN JOUR IL FAUDRA PEUT-ETRE HEBERGER LE GENERAL AU PANTHEON

    TOUT COMME IL FAUDRA TRANSFERER LES ROIS DE FRANCE DANS LA CATHEDRALE DE REIMS. POUR LE RESPECT DE NOTRE HISTOIRE.

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    On croit avoir atteint le fond, mais chaque jour l’abysse (< gr. abussos = sans fond)
    se creuse davantage.

  6. Posté par Jean-Patrick Ferret le

    Innomable , c’est innomable, s’en prendre encore une fois à un symbole fort de la France , qui ne peut se defendre , c’est d’une lacheté , et ca devrait etre severement puni par la justice 30 ans de taule incompressibles au minimum, on s’en prend à la France

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.