16 commentaires

  1. Posté par L i m . , le

    Beaucoup d’ignares reprennent des infos très partielles concernant le role des banques dans l’ascension du parti nazi, il faut d’abord savoir que si hitler a accédé au pouvoir, c’était uniquement suite à la grande dépression de 1930 et l’incroyable inflation allemande, il fallait 1 milliards de deutschemarks pour acheter 1 kilo de pain. La cause de cette dépression était due au fait que l’Allemagne avait été inondée de faux deutschemarks, des centaines de wagons remplis de fausse monnaie avait inondé l’Allemagne et c’est uniquement grâce à cette fausse monnaie réceptionnée par le parti nazi que l’Allemagne a sombré dans le nazisme. Ensuite que les banques aient tout fait pour assainir l’économie allemande, rien de plus normal, ou le fait que les banques aient essayés d’influencer hitler avec de l’argent, n’est pas non plus exceptionnel, mais si nous parlions un peu plus de la grande dépression de 1930 et de ses causes ?

  2. Posté par L i m . , le

    Dominique Bianchi, le socialiste défend l’UBS et les nazis, rien de plus normal !!!

  3. Posté par Dominique Bianchi le

    L I M, vous commencez à nous les « hacher menu » avec vos allusions de « judéo-gaucho » contre « une UBS » qui aurait été « la banque des nazis » La Suisse a remboursé depuis longtemps les prétendus juifs spoliés. Une affaire juteuse pour les avocats de Wall Street et leur bénéficiaires de la « communauté » puisque les montants réclamés et remboursés ont été largement gonflés jusqu’à la démesure totale. Quand à la banque Rotschield qui a largement arrosé l’Allemagne nazie dés l’arrivée d’Hitler au pouvoir, comme chacun le sait aujourd’hui, j’éviterais à votre place de la placer dans le cercle vertueux des intouchables et des justes, vous pourriez vous ridiculiser et ce ne serait pas la première fois.

  4. Posté par L i m . , le

    Le nombre d’incendies louches augmente de semaine en semaine, mettre le feu chez des non-musulmans est un des commandement exigé par l’islam !!!

  5. Posté par L i m . , le

    Cathie, il me semble que vous confondez « banque Rothschild » « UBS » la banque préférée des nazis !!

  6. Posté par Melany le

    Le Camp des saints est un roman de l’écrivain français Jean Raspail, publié en 1973 qui étrangement relate déjà ce que nous commençons à vivre aujourd’hui… Si la finalité est la même, nous n’avons encore rien vu ! Bon courage

  7. Posté par cathie le

    les français et les belges et les italiens et tous les citoyens des 27 pays de l’UE sont des victimes collatérales du plan néo-nazie Coudhenove-Kalergi.
    Il y a (au moins) deux “Pères Fondateurs” de notre Union Européenne dont le grand public ne connaît même pas le nom mais qui ont tracé le plan que, docilement, nous sommes en train d’exécuter aujourd’hui.
    Walter Hallstein, en tant que collaborateur de Hitler a rédigé le plan de « Das Neue Europa » et ensuite il est devenu le premier président de la Commission Européenne…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Walter_Hallstein
    http://www.lesobservateurs.ch/2015/02/19/le-spectre-du-iii-reich-plane-il-toujours/
    Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi a rédigé le plan du « génocide européen… »
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Nikolaus_de_Coudenhove-Kalergi
    En 1922, il fonda à Vienne le mouvement« Paneuropéen », qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. (…)  Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs “Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multiethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.
    L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples […][2]  (…)  Si nous regardons autour de nous, le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé. Nous sommes au-devant d’une vraie tiers-mondialisation de l’Europe.>> https://penserrendlibre.wordpress.com/2013/10/18/le-plan-kalergi-genocide-des-peuples-européens
    Les élites mondialistes ne font que mettre en pratique ce plan diabolique pensé par Hitler pour pratiquer un génocide de la civilisation Européenne dans le but d’enrichir la banque Rothschild.
    C EST DEGUEULASSE.!!!!!

  8. Posté par L i m . , le

    Il ne faut pas oublier qu’ils appartiennent à une culture de conquérants (ils ne sont pas les seuls), aussi ils ont compris que leur culture a finit par tout bousiller, rendu stériles leurs territoires, également qu’ils ne se font pas de cadeau entre eux, qu’ils s’entre-tuent dans l’ensemble de leurs nations, alors en voyant cette porte grande ouverte, il est normal qu’ils continuent leurs besogne ravageuse, laissez en entrer encore quelques millions en Europe et ce sera une sorte d’apocalypse occidental.

    La question est : Sommes nous suicidaire et avons-nous choisi comme arme de faire venir des musulmans ?

  9. Posté par Sergio le

    On entend la voix « off  » de la femme qui ne comprend pas ce qui se passe, qui dit à son compagnon de saluer ces gens passent. Elle ne comprend pas qu’ils puissent se comporter ainsi en tenant toute la rue. On est loin, très loin du vivre ensemble. Au contraire de nos élites, les populations n’ont aucune envie de partager leur quotidien avec cette racaille qui défile le poing levé. Le plus drôle c’est les flics qui leur ouvrent la route.

  10. Posté par Yolande C.H. le

    Crétinerie et/ou muflerie.
    Exiger et se plaindre, c’est tout ce qu’ils démontrent savoir faire. Décider de manifester ainsi signe qu’ils n’ont reçu aucune éducation, on se demande même s’ils sont capables d’un minimum de réflexion. Manger, se fringuer et s’affaler, ça a l’air d’amplement leur suffire. Et dire que ces irresponsables vont arriver par centaines de milliers!

  11. Posté par Hervé le

    Et c’est ainsi que le mythe de la non-intégration est tombé. Ils apprennent vite finalement. J’ai même été ému de voir toutes ces femmes et enfants marcher contre le mauvais traitement infligé par ces salles blancs.

  12. Posté par Tommy le

    Qu’ils aillent manifester dans leur pays d’origine contre la mauvaise qualité du mil et de l’eau non-potable .
    Si la carte des menus européenne ne leur convient pas.

  13. Posté par L i m . , le

    En Libye ils se font cramer dans des cages, ça c’est avant d’être battus ou violés et là-bas ils ne manifestent pas, par contre, en Europe ils ont la colère à cause du plat du jour, c’est fou comme ils s’adaptent vite !!

    En conclusion, il n’y a plus qu’à faire comme en Libye !!!

  14. Posté par Hermione le

    @Alex : et là il ne s’agit que de Padoue. Toutes les villes (et beaucoup de villages) sont envahies en Italie. Et ils continuent à aller les chercher près de côtes libyennes avec la bénédictin de Bruxelles et l’aide « charitable » d’ONG comme Médecins Sans Frontière. Cette invasion est voulue et planifiée c’est certain !

  15. Posté par miranda le

    ILS SE SONT INVITES ET ILS DEMANDENT A ‘ETRE BIEN SERVIS.

    ET ils connaissent notre « soumission-compassion » légendaire.

  16. Posté par Alex le

    Hallucinant !!!
    SI c’est pas une invasion, c’est quoi alors ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.