Un député marocain : « Les villes marocaines sont désormais polluées par les migrants subsahariens »

post_thumb_default

 

Le débat sur les migrants subsahariens au Maroc s’est invité mardi au Parlement, lors d’une réunion de la Commission des affaires étrangères. L’occasion pour un conseiller de l’Union constitutionnelle de critiquer la politique du Maroc. «Les villes marocaines sont désormais polluées par les migrants subsahariens.» Les mots seraient ceux de Mohamed Adal, conseiller de l’Union […]

Cet article Un député marocain : « Les villes marocaines sont désormais polluées par les migrants subsahariens » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par yazal le

    RENTREZ CHEZ VOUS DEVELOPPEZ VOS PAYS P*TAIN ! VOUS AVEZ DU PETROLE, DU GAZ, DE L’OR, DES DIAMANTS, DES FORETS, DU BETAIL SAUVAGE, DES TERRES FERTILES, DES COTES MAGNIFIQUES SUR LES OCEANS ATLANTIQUES ET PACIFIQUES, DES FLEUVES, DE LA PLUIE ! NOUS ON A DEVELOPPE NOTRE ROYAUME A PARTIR DU PHOSPHATE, DU CUIVRE, DE L’IMPORT EXPORT ET DU TOURISME ! ESPECE DE FAINEANTS ! VIENDRA UN JOUR OU L’ON VOUS EXPULSERA TOUS !

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    Depuis des années de jeunes Noirs d’Afrique francophone étudiant au Maroc se plaignent d’un climat d’hostilité raciste à leur encontre. Avec ces nouveaux arrivants s’ajoutant aux étudiants déjà présents, bonjour les dégâts! D’autant plus que le racisme d’un bon nombre d’Arabo-musulmans vis-à-vis des Noirs n’est pas un mythe et sévit depuis des siècles.

  3. Posté par Bussy le

    Il se plaignent alors qu’eux n’ont pas l’immigration marocaine…. et la tunisienne, l’algérienne, la turque, la balkanique, etc.
    La solution qui va s’imposer dans quelques temps, n’en déplaise aux vendus qui gouvernent l’Europe, c’est un vaste mouvement inverse, chacun rentrant chez lui et foutant la paix aux autres !
    Pour amorcer ce mouvement, arrêter de payer des allocations de quelque nature que ce soit aux étrangers extérieurs à l’Europe, ça les fera repartir !
    Il semble qu’il y ait une proposition de ce genre sur les rails, ou alors c’était une « fake news » ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.