L’État Islamique est à l’agonie

post_thumb_default

 

L’attentat de Manchester, ainsi que les précédents, ne doit pas nous induire en erreur. Ce n’est nullement une preuve de la puissance de Daesh, mais au contraire une confirmation de son affaiblissement. Cernées, traquées, acculées par la coalition internationale, les troupes de l’État Islamique en Syrie seront prochainement écrasées et ne livrent plus qu’un baroud …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Zimbolaktus le

    Il ne faut pas non plus exagérer, nous dominons ces arriérés à tous les niveaux, économiques, intellectuels, industriels et scientifiques. Les morts dans les rangs de daesh se chiffrent en dizaine de milliers. Alors certes les attentats font la une des journaux mais les jours de l’état islamique sont comptés…!

  2. Posté par Zimbolaktus le

    à mort l’islam je me torche le cul avec le coran !

  3. Posté par JeanDa le

    Si la tumeur sera bientôt détruite, les métastases de cette saloperie n’ont malheureusement pas fini de nous !empoisonner

  4. Posté par miranda le

    Ayant vécu en terre musulmane une bonne partie de ma vie, j’ai vu le caractère rancunier qu’instille la religion musulmane dans ces peuples.
    Le oeil pour oeil, dent pour dent sera toujours d’actualité..

    Cette rancune va s’installer lentement mais sûrement en Europe et tous les instisfaits musulmans du système européen vont y adhérer et aider « leurs frères de combat ».

    Il faut absolument s’instruire sur le fonctionnement de la religion musulmane, sa partie conquérante, à laquelle a le droit d’adhérer tout musulman depuis son plus jeune âge.

    Et qui peut faire de lui, à tout moment, un bon petit soldat au service de la « cause ».

    Lire le livre de Wapha Sultan pour comprendre ce qu’elle introduit dans le cerveau de ses adeptes. Sinon, ce sera toujours quelque chose d’abstrait pour vous et vous ne saurez pas , qu’il faut observer, à l’heure d’aujourd’hui, une vigilance permanente, parce que les européens sont « abandonnés » face au danger, par leurs élites.

    Nous protéger de quelques attentat, ne nous fera pas éviter les autres plus nombreux..

    Laisser entrer des millions de musulmans ayant été salafisés est le danger que refusent de voir toutes les élites européennes. C’est à ce niveau là que leur abandon est le plus dangereux.

  5. Posté par colt seavers le

    si même ils sont vaincu en Irak et Syrie ils vont se répandre partout et répandre la terreur dans chaque pays et ville comme a Manchester…

  6. Posté par M-C Foreign Office le

    26 morts dans l’attaque d’un bus de chrétiens
    Un bus transportant des coptes a été attaqué par des hommes armés ce vendredi dans la province de Minya.

  7. Posté par Loulou le

    « Ces attentats d’initiative individuelle spontanée sont évidemment imprévisibles. Le seul moyen de les raréfier serait de diminuer drastiquement leur retentissement médiatique, c’est-à-dire de n’en parler brièvement que le jour même de l’événement et plus du tout ensuite, et de ne surtout pas publier les noms et les portraits de leurs auteurs lorsqu’ils sont identifiés. Il ne faudrait pas non plus diffuser les récits horrifiés des témoins ni ceux des victimes larmoyantes, car tout cela n’aboutit qu’à exacerber le sentiment de toute-puissance des assassins potentiels.
    Il serait nécessaire que les décideurs politiques et les responsables médiatiques des nations-cibles se réunissent en conférence pour adopter une ligne de conduite globale visant à affaiblir au maximum l’écho médiatique des attentats, un véritable code de déontologie spécifiquement dédié au terrorisme.
    Il y a eu 22 morts à Manchester ? oui, c’est bien triste, mais parlons vite d’autre chose. »

    Et c’est cela que vous relayez? Au contraire, il faut en parler, il faut montrer les photos des victimes coupées en deux, réveiller les consciences. Car ces assassins musulmans commettent ces atrocités après une existence de merde, s’achètent une place aller simple direct pour leur paradis de criminels pourris. Cela a totalement à voir avec l’islam.
    Ces tarés sont des centaines de milliers parmi nous, en Europe.

  8. Posté par Yolande C.H. le

    A L i m
    Le coran avec sa charia est un texte dictatorial: les musulmans ne peuvent se déterminer hors de cette dictature, ils la défendent bec et ongles, même s’il vivent dans les états démocratiques. Et ceux qui veulent s’en dégager doivent faire « semblant », cacher leur choix, pour se protéger.

    Par définition, un psychopathe n’est pas curable, et même s’il l’était, les pays occidentaux n’auraient pas suffisamment de structures psychiatriques pour les »guérir » de leurs convictions.

  9. Posté par Bussy le

    Et ses combattants rentrent tranquillement chez eux pour continuer la guerre contre les mécréants, ces derniers les accueillant avec des pancartes « Refugees welcome » !

  10. Posté par Bilou le

    … sont avérées.

  11. Posté par Bilou le

    Ne plus diffuser les portrait de ces crevures ? La RTS est pionnière en la matière, en floutant les visages de ce qu’elle s’obstine à nommer « Les terroristes PRESUMES » alors que les preuves contre eux son avérées. L’imbécile médiatiquement correct de cette chaine est sans limite. Quant à parler brièvement du dernier attentat puis passer à autre chose pour réduire la pub faite à ces souillures, je serais assez d’accord si cela ne revenait pas du coup à jeter l’horreur commise aux mêmes oubliettes.

  12. Posté par L i m . , le

    C’est sans doute la pire saloperie à laquelle on peut assister, celle de dire que daesh est fini !

    Ils veulent absolument (les medias) mettre des noms de groupes terroristes qui mettent en danger la planète, avant c’était le fatah, al-qaïda, jamal al islamia, maintenant c’est mode daesh, comme si après daesh on en aurait finit avec les musulmans !

    Il y a 1,7 milliards de musulmans et parmi ces musulmans, 95% vivent dans des dictatures qui ne peuvent que générer des psychopathes chroniques, dans lesquels ils vivent dans cette folie imprégnée d’islam rigoriste, rien de mieux que l’islam et sa charia pour générer des psychopathes, c’est un manuel du parfait psychopathe appliqué, il suffit de voir comment ils vivent dans leurs boitons, comme des porcs affamés et assoiffés dans lesquels leurs chefs ont tous les droits, le droit de vie ou de mort sur leurs populations, le droit de ségrégation sur les femmes, des non-droits qui ne sont que des violations du droit !

    Donc, tant qu’il y aura des nations musulmanes, il y aura les mêmes symptômes !

    Mais attention que le vatican ne profite pas de ce chaos pour ne pas refaire ce qu’ils ont fait pendant 15 ans, ils sont pire que les musulmans !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.