L’esclavage dans les pays musulmans du Golfe: Ce que nos médias ne veulent pas montrer.

Et tout ceci alors que nos gouvernements nous culpabilisent de ne pas accepter assez de migrants. Ils n'ont pas un seul mot pour les pays musulmans du Golfe qui traitent l'être humain comme un déchet, sans aucun scrupule.

 

Évidemment, les Malgaches sont chrétiens et les persécuteurs sont musulmans. Ce qui explique le silence de nos officines et de nos socialistes.

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Desse le

    Le 26 juin 1960 , l’indépendance a été proclamée à Madagascar . ce ne fut certainement pas un bien pour le peuple je pense

  2. Posté par Marin breton le

    Seulement, pendant ce temps-là d’infâmes profiteurs vendent des armes, font du commerce avec l’une des pires dictatures islamiste, mettant de côté le fait que les Saoudiens sont des ennemis de nos valeurs, de notre manière de vivre, se pointent chez nous avec leurs femmes voilées, leurs domestiques et leur richesse, qu’ils nous imposent, alors que nous n’y sommes pas les bienvenus pour des raisons religieuses. Le fric est le pire des poisons.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Nommons un chat un chat. Ce à quoi nous avons affaire ici, c’est de l’esclavage pur et simple, qui réduit l’humain à une pure propriété de son maître.
    Les Arabo-musulmans ont agi ainsi vis-à-vis des Noirs durant des siècles, et malheureusement ce phénomène est loin d’avoir disparu; il ne fait que resurgir sous une forme plus moderne.
    Rappel salutaire: le livre de Tidiane N’Diaye:
    Le génocide voilé -enquête historique-.
    # Gallimard, collection Continents noirs. ISBN 978-2-07-011958-5

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.