Un Festival avec des espaces interdits aux Blancs: La salle appartient à la Mairie de Paris

Christian Hofer: Ces Africaines appliquent donc la ségrégation à l'encontre des Blancs alors que leur festival est organisé en... France même. Le culot et le racisme au nom du féminisme, tout cela avec le soutien de la ville de Paris. "Il n'y a pas de race mais nous exigeons de rester entre nous." Ou comment prendre les gens pour des cons.

Il est toujours amusant de voir des féministes pointer du doigt l'Occidental pendant que les hommes africains utilisent la violence la plus extrême sans aucun scrupule.

Mais il est vrai que dans le cerveau malade d'une féministe, seul l'individu blanc est coupable de tous les maux.

Enfin, on notera l'alliance entre l'afroféminisme et l'islam, pour combattre... l'islamophobie. Visiblement ces femmes prennent parti pour un dogme qui les soumet tout en prétendant défendre leurs droits... A-t-on encore besoin de preuves de leur immense stupidité?

**********

La Générale, mouvement revendiquant les pratiques artistiques et la vie associative comme deux modalités fondamentales et complémentaires de la culture, est relogée par la mairie de Paris au 14 avenue Parmentier dans le 11e arrondissement, dans un local utilisé pour la distribution d’électricité, la sous-station Voltaire.

(…) Wikipédia


Lieu du festival :

La Générale
14 Avenue Parmentier
75011 Paris


Programme du festival Nyansapofest, premier festival afroféministe européen qui se tiendra à Paris fin juillet. Espace non mixte réservé aux femmes noires (80% du festival). Avec en thématique: « Penser des solidarités radicales entre femmes trans et cis dans des contextes afroféministes en France » ou « Dépolitisation et blanchiment de l’intersectionalité »

 

 

festival4

festival3

festival2

festival1

 

nyansapofest Via Fdesouche.com

11 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    @Yolande C.H. le 25 mai 2017 à 19h15.
    Vous tapez droit dans le mille. Pour rester poli sans pour autant dissimuler la réalité, je dirai qu’ils ont une mentalité et un comportement de coucous.

  2. Posté par Bob Daix le

    J’étais un Français tolérant et pacifique mais c’est malheureusement fini. Avec notre politique favorisant les minorités revendicatrices et sectaires, je suis devenu xénophobe, homophobe et nationaliste. Diviser pour mieux régner, telle est la devise de ces politiciens véreux!

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Les non-Blancs qui pratiquent ce genre de racisme anti-Blancs, ou albophobie, expliquent en général fort doctement:
    * le racisme des Blancs est systémique, consubstantiel à la civilisation blanche, bref essentialiste, et autres explications du même acabit.
    * le racisme des non-Blancs envers les Blancs est accidentel et circonstanciel, un racisme de pur contexte qui s’explique par les méfaits du colonialisme, de l’esclavagisme, …, et par la remise en question de la suprématie blanche.
    Il est clair qu’avec des discours aussi manichéistes et psittacistes, on ne peut qu’aboutir à des impasses. La Mairie de Paris cautionne tout cela parce que cela fait partie d’une doxa gauchiste, tiers-mondiste, et tout le tralala habituel, et qu’elle espère récolter des voix aux élections.

  4. Posté par Marie-France le

    A Marseille, chaque année en novembre , est élue une « Miss beauté Maghreb ».
    Pour participer à cette élection , avoir un des deux parents d’origine maghrébine
    http://www.laprovence.com/article/edition-aix-pays-daix/4207719/miss-maghreb-plus-quun-titre.html
    Imaginons un instant que pour participer à l’élection de Miss France , les candidates doivent avoir obligatoirement un des deux parents « Français de souche »…

  5. Posté par GéraldS le

    Et si c’etait le contraire ? Entrée interdite aux femmes de couleur , je vois le tollé dans la presse frouze et internationale. Les autres avant les notres , c’est vraiment la devise de la maire de Paris.

  6. Posté par Yolande C.H. le

    Parce que leurs ancêtres ne leur ont pas constitué un patrimoine et qu’ils n’ont pas l’opiniâtreté de s’en construire un , il leur est plus aisé de s’installer ou de rester dans celui du peuple français et de se l’approprier, tout en affichant un mépris envers ceux qui leur ont ouvert les portes. .

  7. Posté par poulbot le

    un seul mot  » DEHORS » .

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est quand même beau, l’intégration. Voici les fruits du multiculturalisme forcé défendu bec et ongles par des traîtres comme la maire de Paris, qui n’est ni d’origine africaine, ni musulmane.

  9. Posté par Bussy le

    Ils seraient pas mieux en Afrique devant leurs cases pour parler du colorisme afroféministe et panafricain teinté de blanchiment de l’intersectionalité dans la lutte négrophobique ?

  10. Posté par UnOurs le

    « Separation would be a blessing »
    MalcomX

    Oui.

  11. Posté par miranda le

    IMPRESSIONNANT POUR L’AVENIR DU MULTICULTURALISME.
    Veulent-elles nous en prouver l’échec?

    Des adeptes de l’Islam veulent une partition à la musulmane
    Est que demain des défenseurs de la cause noire, demanderons une partition à la noire?.

    Alors que presque toute la France, plonge « avec amour » dans le multiculturalisme, que s’impose le politiquement correct visant à instaurer dans les esprits que « tout le monde est beau, tout le monde il est gentil »,

    voilà des personnes qui « renieraient et mépriseraient » ce changement de mentalité « visant à instaurer l’harmonie entre les différentes composantes de la nation ». Que vont penser tous ces jeunes gens d’aujourd’hui, qui prêchent l’aide « infinie » aux migrants et la bienvenue au pays du multiculturalisme. Quelle déception pour eux quand ils connaîtront l’existence de groupes ou organisations qui ne se sentent pas concernés par  » leurs élans d’humanité. »

    Est-ce parce qu’elles sont en France et qu’elles sont protégées des abus de l’Islam qu’elles se permettent de le défendre et de lutter contre l’Islamophobie. L’exotisme islamique est si facile à encenser et apprécier quand on est dans un pays des droits de l’homme.

    Je leur souhaite d’être accueillies par l’Arabie Saoudite pour leur prochaine réunion et de discuter avec leurs amies saoudiennes sur les libertés féminines en terre d’Islam.

    Gros bisous à vous mes tendres compatriotes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.