Donald et Mélanie Trump. Les médias ont insisté sur les moments où elle aurait refusé sa main! Surprenant? (vidéo)

President Trump, First Lady visit Sistine Chapel

Pres. Donald J. Trump and First Lady Melania Trump tour the Sistine Chapel and St. Peter’s Basilica at the Vatican after visiting with Pope Francis. abcn.ws/2rzDkfY

Gepostet von ABC World News Tonight with David Muir am Mittwoch, 24. Mai 2017

5 commentaires

  1. Posté par Christian le

    Marie, votre commentaire est délicieux !

  2. Posté par marie le

    bonjour!
    quand un ignare poste un commentaire il faudrait une censure de suite!!
    pale crétin de païen, Danielle a raison c est une mantille que Melania porte et le noir pour les dames est obligatoire quand elles sont reçues par le pape !!!
    « on aura tout vu » dis tu en tout cas des imbéciles comme toi on en verra encore par contre!
    en vous souhaitant!

  3. Posté par Danielle Borer le

    @ Christian : ce n’est pas un voile mais une mantille portée traditionnellement par les femmes catholiques à la messe.

  4. Posté par Marin Breton le

    Lorsque vous ouvrez un journal de Tamedia, vous trouvez une quantité d’articles inintéressants, voire complètement idiots, comme des histoires de chats, de femelles à moitié à poil, de chevreuil dans le parking de l’aéroport (ça fait déjà plus d’une semaine….), de pseudo stars… Normal que, plutôt que de parler du fond du voyage de Trump et des relations qu’il y a créées, on préfère s’attarder sur les tenues et sur sa femme qui ne lui donne pas la main. Dès qu’un sujet est un peu sensible, on n’a pas le droit de le commenter et aussitôt qu’on assène quelques vérités, la censure passe et la liberté trépasse.

  5. Posté par Christian le

    Mélanie voilée ! On aura tout vu!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.