9 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Bussy, l’idée avait déjà été évoquée par l’UDC si ma mémoire est bonne.

    Refusée bien entendu par les autres partis.

  2. Posté par Palador le

    En effet, idée intéressante Bussy. Vu qu’ils viennent tous ici, il n’y aura plus besoin d’envoyer de l’argent là-bas, à moins qu’il faille aussi faire de la maintenance et fournir moyens de transports pour les prochains arrivants 🙂

  3. Posté par Peter K le

    Chaque jour, pour chaque decision prise, nos dirigeants nous volent et nous trahissent! Au bucher!

  4. Posté par Pascal Legendre le

    Moi aussi j’en aurais besoin, mais je suis nettement moins exigeant. 360 millions devraient suffirent, pour acheter un 747-8Intercontinental. Dernier fleuron de Boeing, il peut transporter jusqu’à 467 traîtres à la Patrie et, peut effectuer la moitié du tour du globe en une seule traite.

  5. Posté par sophie le

    Il n’y a pas 500 millions pour l’AVS alors je ne vois pas pourquoi on trouverait 642 millions pour des centres pour réfugiés!

  6. Posté par Bertrant le

    @Bussy. Je pense exactement comme vous. On pourrait aussi prendre sur le milliard que la Suisse va donner au pays de l’est.
    On est gouverné par une bande d’incapable. A quand la révolte du peuple !

  7. Posté par Jean B le

    Bernois, descendez dans la rue pour dire

    « NON » 🙁

    Aussi simple que ça !
    Es wäre sooo eifach!!!

  8. Posté par Christian Hofer le

    Que Berne et Sommaruga aillent se faire f…

  9. Posté par Bussy le

    Vu que l’Afrique vient à nous, nous pourrions peut-être prendre les 238,3 millions sur l’aide au développement, non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.