Manon, Théo et Alexandre, trois Lacombe Lucien des temps modernes

Ils sont jeunes, ils sont souriants, ils ont l’air contents d’eux. Leurs prénoms ? Manon, Théo et Alexandre. Trois petits blancs de leur temps. Manon ne cache même pas son engagement auprès de la France Insoumise. Et pourtant, ces trois blancs-becs décérébrés viennent de se comporter en minables soumis de la dictature du politiquement correct, celle au nom de qui on a envoyé des millions de dissidents mourir dans les goulags de Staline, ou dans les camps de rééducation de Pol Pot.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    DES PETITS JEUNES LARGEMENT IMPREGNES PAR LE POLITIQUEMENT CORRECT

    qui trouveront normal que des masses migrantes les submergent (6 millions en attente à la frontière turque et dans la réalité 100 millions dans la volonté de venir dans les années qui viennent) et les fassent disparaître.

    MEDIAS TRADITIONNELS CRIMINELS ET PARENTS NON CONSCIENTS DE LA REALITE donc dans l’impossibilité de faire comprendre à ces jeunes « où est le danger ».

    Mais ces « petits » ont décidé qu’une prof « un peu trop catho » était bien plus dangereuse qu’un islamiste. Bravo les petits.

    Et défaut majeur de l’éducation d’aujourd’hui : donner un droit à la parole TROP PUISSANT à des jeunesses qui n’ont pas la maturité nécessaire pour la maîtriser ou l’utiliser à bon escient.

    Ce qui fait « que le sentiment de toute puissance » se lâche.

  2. Posté par Jean B le

    Du yoghourt dans le cerveau.

  3. Posté par Aude le

    Ah…quelle Jeunesse…. bons élèves des francs-Macons…..petits commis de Mélenchon..qui n’a de cesse de critiquer les chrétiens….et s’aplatit devant les muzz….pauvre type….
    Leur goulag sera l’islam en France…ils n’ont encore rien vu…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.