Manchester: Les premières photos du terroriste, fils de réfugiés libyens. Selon le Premier Ministre, une autre attaque peut être imminente.

Voici le kamikaze britannique qui a tué 22 innocents et a mutilé 59 autres à l'Arena de Manchester.

splash

Le terroriste Salman Abedi, âgé de 22 ans, a été démasqué tandis que le Premier Ministre de Grande-Bretagne, Theresa May, a élevé le niveau de menace à «critique» pour la première fois depuis 10 ans et a déclaré qu'elle pourrait déployer des soldats armés dans les rues parce qu'une autre attaque terroriste pourrait être «imminente».

salman

 

Le ministre de l'Intérieur, Amber Rudd, a déclaré ce matin qu'il était «probable» que le terroriste «n'ait pas accompli cet attentat seul».

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Au nom de la tolérance et des droits de l’homme peut-on mettre en danger la vie des nôtres ? En ce moment circule la photo de cette petite fille de 8 ans. Mais qui se rappelle encore de l’autre victime en Suède de l’attentat au camion, une fille à peine plus âgée ? Et voila déjà oubliée ! pourtant ça date d’à peine deux mois, comme hélas seront oubliées les victimes de Manchester dans quelques mois….

  2. Posté par Charles Alexis le

    Comment « The Sun » peut il afficher en première page, côte à côte, la photo de cette gamine avec celle de cette immondice ?
    Quelle abjection ! À vomir.

  3. Posté par colt seavers le

    Belle tète d assassin vous trouvez pas !!!!

  4. Posté par Jean B le

    @ Tommy : « Comme si un Juif retournait à Auschwitz en vacances. »

    MDR, toooo funny 🙂

    Merci pour l’humour, notre dernier rempart… 🙂

  5. Posté par Charles Alexis le

    @monde-tombé-sur-la-tête
    D’accord avec vous mais, malheureusement, l’histoire a déjà montré que les victimes sont vite oubliées alors que les saloperies de tortionnaires obtiennent une page Wikipédia pour l’éternité.

  6. Posté par Tommy le

    Et on dit que son père, persécuté en Lybie, y retournait !
    Comme si un Juif retournait à Auschwitz en vacances.
    Cet  » asile » pour tous doit cesser.

  7. Posté par miranda le

    Est-ce que les anglais sont entrain de payer douloureusement la facture de la déstabilisation de la Lybie orchestrée par le trio : BHL /CAMERON/ SARKOZY?

    Comme par hasard c’est un citoyen anglais, d’origine lybienne, ayant récemment voyagé dans LE CHAOS LYBIEN.

    Et pendant ce temps, dans un endroit exotique de la planète, toutes les grandes LOGES maçonniques du monde organisent leur grande rencontre annuelle, à Madagascar du 24 au 27 Mai.
    Pourquoi aussi loin de l’Occident? L’Occident leur semblerait-il inhospitalier pour leur grande rencontre?

    Et comme tout ce monde là réfléchit à notre destin (qui ne nous appartient plus) nous pouvons nous attendre encore à payer très cher, comme nos amis de Manchester, leur idée de gouvernance mondiale.

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ce ne sont pas les photos du minable tortionaire musulman qu’il faut diffuser, mais de ses victimes déchiquetées ou blessées, des enfants et des jeunes, pour que les gogos manipulables à merci qui, ayant gobé la manipulation médiatique de la photo du petit Aylan et accepté en conséquence l’invasion massive de l’Europe par des musulmans, puissent avoir l’occasion de réagir aussi à ce que cette invasion nous apporte.

  9. Posté par Marcassin le

    Encore un secondo…………

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.