Buckingham Palace: Un homme armé d’un couteau arrêté. (Vidéo)

Un homme armé d'un couteau a été arrêté par une police à l'extérieur du palais de Buckingham alors que Scotland Yard procède à des patrouilles à la suite d'une menace terroriste accrue.

Au moins huit officiers ont entouré l'homme dans les jardins à côté du parc de St James ce matin avant la participation prévue de la Reine à un événement à la cathédrale Saint-Paul.

L'arrestation est venue après que Theresa May ait déclaré qu'une attaque terroriste pouvait être imminente à la suite de l'attentat de Manchester.

Scotland Yard déclare qu'ils ne croient pas que l'incident est lié au terrorisme.

 

40BC8E5100000578-4537128-image-a-66_1495622338634

 

 

40BC520900000578-4537128-image-a-65_1495622286188

 

Source

 

3 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    A voir les photos en gros plan, ce salopard a mis le masque du déséquilibré, les yeux tristes et dans le vague, se demandant ce qu’il fait là et ce qu’on lui veut. Il est vrai que la ruse de la victimisation fait un tabac chez les gogols de la bienpensance…

  2. Posté par Aude le

    Je parie aujourd’hui que tous ces radicalisés porte sur eux…un couteau…au cas ou…….

  3. Posté par Fanfouet le

    Les flics n’ont rien compris ! Le couteau n’était là que pour couper le saucisson (pur porc ?) que ce brave jeune homme allait déguster lors de son pique-nique sur l’herbette…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.