Après l’attentat, la chanteuse Katy Perry prône l’absence de frontières et le vivre-ensemble. (Vidéo)

Katy Perry au sujet de l'attentat de Manchester: «Pas de barrières, pas de frontières, nous avons juste besoin de vivre ensemble.»

Lors d'une interview faite à la suite de l'attentat de Manchester et qui a tué au moins 22 personnes, la popstar, Katy Perry, a fait un plaidoyer passionné pour que les gens «coexistent» et a déclaré que les «obstacles» ou les «frontières» pourraient nuire à ce but.

 

 

 

 

Dans une interview mardi dans l'émission Elvis Duran et le Morning Show, la chanteuse a suggéré que les gens « s'unissent » après la tragédie, qui a eu lieu, alors que les jeunes fans et leurs parents étaient en train de quitter l'Arena aux environ de 22h35.

« (...) mais je pense que la plus grande chose que nous puissions faire est juste de s'unir et de s'aimer les uns les autres », a déclaré Perry, ajoutant: « Pas d'obstacle , pas de frontières, nous devons tous simplement coexister « .

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Λlex Λ

18 commentaires

  1. Posté par victoire Matteï le

    espèce de folle qui a vendu son âme au diable cette fille est une luciferienne il n’y a qu’à regarder ses clips vidéo remplis de têtes de demons et de symboles de franc-maçonnerie et de satanisme

  2. Posté par Le Saint le

    Quelle dinde stupide…..qu’elle se cantonne à la chanson et au spectacle et qu’elle ferme son caquet, rien n’est pire que ces artistes qui la ramènent tout le temps alors qu’ils vivent dans un monde surprotégé….

  3. Posté par Bilou le

    J’invite cette pauvre fille à partir en tournée en terre d’islam, au nom du vivre-ensemble et de l’absence des frontières. Ces rigolos du showbiz, qui vivent dans des propriétés ultra-sécurisées, se déplacent entourés de gros bras et vivent dans un monde de fric, drogues et paillettes ne comprennent pas que l’on se fout éperdument de leur avis sur la question.

  4. Posté par kitty le

    Dans quel monde vit elle ? C’est bien ce qui se passe : pas de frontières et le vivre ensemble bat son plein. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez tous ces zartistes zinzin. C’est vrai qu’elle est bien tranquille dans ses innombrables résidences, entourée de murs. Très hauts murs. Elle n’a pas besoin de frontières.

  5. Posté par colt seavers le

    Elle a du aller dans la foret sniffer un champignon hallucinogène , ce n est pas une case qui lui manque mais le casier…

  6. Posté par Jean B le

    🙁

    Entre les pétasses noodles-nunuche qui déblatèrent des âneries à n’en plus finir juste pour se faire mousser (voir août 2011 lorsqu’elle demandait à ses fans de « prier pour… ») mais qui portent ainsi préjudice à des centaines de millions de personnes,

    les pouffiasses poing-levé qui ne Cessent-dLa ramener à chaque meeting sosalaud,

    et les grognasses instrumentistes en tailleur chacha qui vont carrément chercher les futurs migrants pas encore débarqués,

    ON A LA TOTALE !

    🙁

    De l’autre côté, on place :
    les franc-macs,
    tous leurs sbires,
    les pourris à plusieurs billions de dollars,
    les banksters,
    tous ceux qui veulent casser du chrétien (dont ceux qui, actuellement, nous tirent dessus à vue + ceux qui comptent les points du combat de coqs en attendant leur heure en coulisses…)…

    … et ça nous fait une sacrée haie d’honneur sur notre chemin vers l’abattoir !!!

    « L’enfer, c’est les autres » disait Sartre. Pour le coup, il a juste trop raison.

    On pourrait aussi rajouter : L’enfer, c’est ici et maintenant…………………….

    🙁

  7. Posté par Vautrin le

    L’imbécillité est partout. Notamment chez les abrutis du « show-biz ». Ces minus habens intellectuels sont vraiment placés au bas de l’échelle des êtres, aussi n’ont-ils même pas autorité à s’exprimer. Quand on en arrive, en effet, à proclamer que les méthodes qui ont appelé le fléau sont à généraliser, c’est témoigner d’un crétinisme fondamental.

  8. Posté par Marcassin le

    Vivre ensemble au cimetière ?

  9. Posté par Maurice le

    Encore une qui travaille pour George Soros, peut-être même sans le savoir… à moins qu’elle soit l’une des bénéficiaires directes de ses largesses.

  10. Posté par Mady le

    Encore une qui n’a rien compris de ce qui se passe ou plutôt ne veut rien comprendre. Le vivre ensemble avec de tels personnages n’est tout simplement pas possible, d’autant plus qu’ils veulent nous imposer leur religion, leur manière de penser et tout ce qui s’en suit.

  11. Posté par Hexgradior le

    C’est qui celle-là?

  12. Posté par Vengeur le

    J’imagine que cette « artiste » comme l’écrit si bien Bussy n’a pas de clôture autour de sa grande propriété ?? encore une idiote inutile qui surfe sur l’émotionnel de masse,qui s’avère dangereux lorsque propagé par des « médias » au mains de véreux de l’esprit.

  13. Posté par Odidole le

    Le seul problème est qu’eux ne nous aiment pas. Ils veulent vivre chez nous, mais… sans nous ! Ouvrons les yeux… Quand je vois toutes ces tragédies, je pense toujours à mes proches. Toute ma compassion va vers les victimes de ces meurtres barbares et gratuits… Comment certains peuvent-ils imaginer qu’ Allah puisse souhaiter de telles abominations ? …

  14. Posté par philippe le

    voilà l’artiste qui soigne sa clientèle. pas beaucoup d’émotion. Elle a encaissé ses cachets, et, au revoir : !!!!!

  15. Posté par Bussy le

    Et donc bien sûr autour de sa belle propriété, il n’y a pas de clôture !

  16. Posté par Jean B le

    🙁
    Elin KRANTZ
    disait la même chose…
    Jusqu’à un certain soir de septembre 2010…

    🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.