Le groupe Etat islamique revendique l’attentat de Manchester

Le groupe Etat islamique a revendiqué aujourd'hui l'attentat de Manchester par la voix de son agence de propagande Amaq.

Le communiqué, publié par l'EI sur les réseaux sociaux, précise qu'un "des soldats du califat a placé une bombe dans la foule" lors du concert. Le groupe djihadiste menace également d'autres attaques.

L'attaque, survenue après un concert d'Ariane Grande hier soir, a fait 22 morts et une soixantaine de blessés.

Source Source2

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Pauvre peuples d’Europe et d’ailleurs, qui sont pris dans le jeu des puissants DE TOUS BORDS.

    Ces monstres complotent, tantôt les UNS CONTRE LES AUTRES, tantôt les UNS AVEC LES AUTRES, parce que chacun A LA PRETENTION DE VOULOIR S’EMPARER DE LA DESTINEE DU MONDE, EVIDEMMENT. BIEN SUR UN MONDE QUI DOIT DEVENIR MOUTON ET CONSUMERISTE.

    Ce qui fait que DAESH a été l’enfant chéri de tout le monde. Mais les TOUT PUISSANTS NE S’IMAGINAIENT PAS QUE LA BETE PRENDRAIT SON INDEPENDANCE (parfois bien sûr).

    QUAND DES ETRES PATHOLOGIQUES VEULENT MENER LE MONDE, l’humanité risque l’extinction. On a déjà connu ça.

  2. Posté par Léo C le

    Nous avons 40 fois la possibilité de les renvoyer à l’Âge de Pierre.
    Je ne comprends pas cette passivité, cette soumission à cause du pétrole, cette prostitution à ces pays qui cautionnent et financent cette saloperie, pour vendre trois Rafale et demi qui ne seront jamais payés rubis sur l’ongle.

  3. Posté par Aude le

    Exact @Charles Alexis…..
    message à ces fous….
    Vous voulez l’enfer sur cette terre…vous l’aurez dans l’au-delà….sans aucun doute…et vous pouvez siffler vos hypothétiques 72 vierges et vos grappes de raisins….que NIET….
    Votre haine est un chemin pour l’enfer…..soyez-en sûrs…..

  4. Posté par Claire le

    Ah ben, me voilà soulagée parce que, comme on parlait de « terrorisme » (Macron en tête dans son communiqué), je me demandais si c’étaient des autonomistes basques, ou bretons, ou irlandais.
    Comme à chaque fois, malheureusement, on subit les mêmes commentaires débiles, pour ne pas nommer l’ennemi. On va encore avoir droit aux fleurs, aux bougies, aux petits cœurs, aux nounours, aux « ils n’auront pas ma haine », etc.
    Est-ce que les Anglais de Churchill étaient ainsi? Certes non, ils ont résisté et combattu courageusement contre l’ennemi, au péril de leur vie.
    Est-ce que les Français qui étaient tués ou pris en otage par les nazis disaient : « ils n’auront pas ma haine »? Même s’il y a eu des collabos, beaucoup sont entrés en résistance et même ceux qui ne résistaient pas activement n’avaient aucune sympathie pour leurs envahisseurs.
    A force d’endoctrinement et de manipulation généralisées, on a transformé les peuples européens en troupeaux de moutons, qui vont à l’abattoir sans protester, puisqu’on ne leur dit pas que l’islam a déclaré la guerre à l’occident et qu’ils sont des mécréants à abattre. Ne pas nommer l’ennemi participe fortement à l’abêtissement généralisé. Dormez braves gens, accueillez de plus en plus de migrants, ouvrez des mosquées partout. Vos dirigeants dhimmis pensent pour vous.

  5. Posté par Charles Alexis le

    L’islamisme, c’est ça !
    Oui, à l’amalgame !
    Vous aurez (vous aviez déjà) ma haine !
    Et que ceux qui assassinent au nom de La Secte, une fois arrivés en enfer, servent d’objets de plaisir à leurs gourous pour l’éternité !
    Et je n’insulterai pas les victimes en déposant une bougie, un doudou ou aller faire un câlin en place publique à un barbu en portant un t-shirt « JE SUIS DHIMMI »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.