Immigration: « Le Danemark devrait construire une clôture de barbelés à la frontière allemande » clame le Parti Populaire Danois.

Le parti populaire nationaliste danois veut mettre en place une barrière de barbelés avec capteurs de mouvement à la frontière du Danemark avec l'Allemagne.

Le parti a récemment visité la frontière entre la Hongrie et la Serbie afin d'étudier les méthodes de sécurité frontalière, rapporte le journal Politiken.

En plus de la clôture construite le long de sa frontière, le modèle hongrois comprend le détention des demandeurs d'asile dans des camps pendant des périodes de temps illimitées, tandis que leurs demandes sont examinées.

Le modèle utilisé par la Hongrie, partageant une frontière avec la Serbie (qui n'appartient pas à l'UE), devrait être copié par le Danemark, déclare Anders Vistisen, président du Parti populaire danois (DF) au Parlement européen.

(...)

Le pays scandinave a récemment été encouragé par l'UE à éliminer progressivement les contrôles aux frontières qu'il a mis en place à ses frontières avec l'Allemagne au cours des six prochains mois.

Une situation dans laquelle l'UE accorderait au Danemark l'autorisation d'ériger une clôture de barbelés à la frontière est "impensable", a déclaré Frank McNamara, expert en contrôle des frontières du thinktank European Policy Centre.

"Les institutions de l'UE sont contre les barrières frontalières. Ils l'ont dit encore et encore. Et l'UE est généralement contre le modèle hongrois.

(...)

Anders Vistisen a déclaré au journal qu'il était conscient que la clôture risque de compromettre les règles de l'UE, mais que le Danish People’s Party est prêt à risquer un procès sur cette question.

"Les règles de Schengen ne sont pas suivies pour le moment", a-t-il déclaré, en référence aux contrôles d'identité actuels sur la frontière entre le Danemark et l'Allemagne.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LE MODELE HONGROIS N’EST PAS ACCEPTABLE SELON L’U.E. qui cherche à appliquer ses mesures de rétorsion?
    .
    Même si le modèle Hongrois ne s’impose pas dans « le petit pois chiche à la place du cerveau) de nos monstres d inhumanité IMIGRANOPHILES de l’U.E,

    IL S’INSTALLE , IL S’INCRUSTE dans la tête des peuples sensés de l’U.E.

    ET OUI LE BON SENS QUI EST INSCRIT DANS TOUTES LES TETES CITOYENNES , S’IMPOSERA, car les peuples savent se faire respecter, UN JOUR OU L’AUTRE.

    Certains ont fait les frais de leur « égo surdimensionné » de leur absolu confiance dans les décisions qu’ils prenaient pour les peuples.

    Quand l’aveuglement de l’égo persiste, il conduit automatiquement au drame avec un GRAND D. Pauvres tout puissants qui ignorent cette loi « de la nature », cette loi boomerang.

    Quel puissant de la planète, dans l’histoire, n’a pas reçu cette loi boomerang dans la figure (pour être polie). DONC CES MESSIEURS ET DAMES DE l’UE SONT DES INCULTES DE L’HISTOIRE.

  2. Posté par Vautrin le

    Le cheval de Troie est entré … Mais on achève bien les chevaux…

  3. Posté par colt seavers le

    Trop tard pour la barrière le cheval de Troie est entré …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.