Grèce: Sommaruga visite un «hotspot» à Lesbos

NDLR. Le socialisme suisse devance les injonctions de l’UE sans se demander si le peuple suisse veut de ces « migrants » systématiquement refusés par certains pays même membres de cette UE et qui milite pour se laisser envahir sous la houlette de Angela Merkel. Avec des conséquences dont on n’a encore qu’un petit aperçu. Il est temps de réagir fermement envers cette socialiste qui veut nous imposer son idéologie et nous en faire payer les conséquences.

 

La conseillère fédérale s'est rendue lundi sur l'île gecque pour se rendre compte de la situation des demandeurs d'asile arrivés en grand nombre par la mer.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

21 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    La félonne a été faire son choix de lucums et têtes choco avec notre pognon.

  2. Posté par Tusino Romolo le

    Bon sang aller manifester au lieu d’écrire …….
    Montrez vous une bonne fois.

  3. Posté par bigjames le

    On voit exactement où sont ses priorités….

  4. Posté par Cécile le

    Avec un peu de chance il y a une machette perdu
    pour plaire à Allah. Oui faites un don de votre tête les traitres.

  5. Posté par Cécile le

    Ils ont promis beaucoup mais je savait que c’étaient que des paroles! Paroles paroles paroles ça ne coûte rien et le peuple, les moutons veulent entendre ça. Comment faire pour changer ce couvernement? Allons nous à Bern pour provoquer un changement?

  6. Posté par aldo le

    Si elle est à Lesbos c’est peut-être en pélerinage sur ce haut-lieu de … avec la Merkel, la Dreifuss, la Maury-Pasquier, l’Amarelle et toutes celles qui pourraient y faire la fiesta à leur manière. https://www.youtube.com/watch?v=sv-0XjrBVT0

  7. Posté par Aude le

    Et les attentats..elle en fait quoi… cette Madame tête de linotte!!!!
    Sait-elle combien de terroristes se cachent derrière ces pauvres clandestins…fuyant l’Irak et la Syrie…oh….ça suffit !!!!!

  8. Posté par Cirdec Nitram le

    Elle n’en a rien à faire des Suisses, elle n’a pas prêté serment lors de sa nomination et se fiche donc éperdument du peuple.

  9. Posté par Fleeps le

    Cette femme est sucidaire

  10. Posté par bonardo le

    Honte à vous Madame ,j`ai envie de vomir ,vous n`avez aucun respect pour les vrais Suisses.

  11. Posté par SD-Vintage le

    Il me semble que Mme Sommaruga a été élu par un certain nombre de Suisses irresponsables…

  12. Posté par Jerferson le

    Et cette catastrophe ambulante n’était même pas à l’enterrement de Guéniat, son zélé serviteur? Décidément, les socialistes ont la reconnaissance sélective et ne cessent de se contrefoutre de l’avenir de la Suisse. Tout pour les autres, voilà leur devise.
    Un jour prochain, le peuple leur rappellera qui est souverain, et on fera les comptes. Pour notre illégitime Pipiruga, ça pourrait bien se solder en années de prison pour haute trahison.
    Toutes ses forfaitures laissent des traces, on n’oubliera rien sur la note.

  13. Posté par Jean B le

    Nos enfants, nos jeunes Suisses ont besoin de places de travail, de soutien, d’avenir.

    Faisant ce qu’elle fait, Madame Sommaruga les en prive.

    Si j’avais à mon niveau fait preuve d’autant de déloyauté qu’elle, j’aurais depuis longtemps perdu mon emploi.

    Madame, j’ai honte pour vous.

    Signé : J’en Bave
    … trop…
    🙁

  14. Posté par Christian Hofer le

    Lisez donc les commentaires sur le 20 Minutes, c’est à se demander comment cette socialiste a pu être élue:

    jeudi
    Mais…
    Qu’ils la garde… Cadeau..

    Colinette
    oust
    Gardez la!!!!!

    Trinity
    On te déteste Sommaruga!
    Qu’elle s’occupe de son C avant de vouloir s’occuper de celui des autres! En Suisse aussi il y a des Suisses qui n’arrivent plus à vivre! Marre de celle là!

  15. Posté par Daniel le

    Faudrait-il encore plus de votes (anti UDC) comme dimanche dernier pour que ce parti réalise enfin ce que le peuple veut en matière d’immigration et que le peuple attend des agissements de l’UDC. Si il ne le fait pas en matiere d’immigration alors le peuple va se détourner de ce parti pour bien d’autres votations c’est une évidence…. Mais apparemment pas pour l’UDC

  16. Posté par Bussy le

    J’admire la patience des Grecs qui laissent cette étrangère venir leur donner des leçons et rouler les mécaniques dans leurs camps !
    Tout ça alors que ce sont les Allemands qui sont en grande partie responsables de cette gabegie, dont Merkel, la grande amie de Sommaruga.
    Et cerise sur le gâteau, les Allemands continuent d’étrangler financièrement les Grecs…

  17. Posté par Christian Hofer le

    L’article est un scandale:

    « La Suisse a décidé de participer volontairement à ce programme de relocalisation en accueillant 1500 de ces requérants d’ici la fin de l’année. »

    Alors que le peuple n’a rien pu décider! Voilà comment on usurpe le terme « Suisse », pris en otage par une gourdasse pro étrangers!

    « En cause: le nombre de demandes à traiter, les recours et des questions juridiques ouvertes. »

    Exactement ce que Sommaruga a imposé en Suisse, à nos frais, alors qu’elle prétendait que les procédures seraient accélérées!

  18. Posté par Christian Hofer le

    Elle n’en a strictement rien à faire des Suisses, c’est la seule certitude. L’avez-vous déjà vu faire quelque chose pour notre peuple?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.