France. Carcassonne: deux enfants brûlés par une attaque à l’acide placé intentionnellement dans une aire de jeux.

post_thumb_default

Deux garçons de 4 et 7 ans ont été brûlés par une substance acide samedi, alors qu’ils avaient utilisé une aire de jeux à Carcassonne.

Deux enfants de quatre et sept ans se sont plaints à leurs parents de brûlures aux mains samedi, après avoir passé une partie de l’après-midi dans une aire de jeux à Carcassonne, rapporte Midi Libre.

Les deux petits garçons, qui habitent à Trèbes et Carcassonne, ont été transportés aux urgences du centre hospitalier de Carcassonne. Les soignants ont relevé des brûlures au second degré.
Plusieurs jeux touchés par le produit

« Le produit était présent sur plusieurs jeux, ce qui laisse croire que l’intention de nuire était délibérée », a indiqué l’adjoint en charge de la sécurité Yazid Laredj.

(…)

Le Dauphiné Via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    UN PIED DANS LA FOLIE.
    Carcassonne n’est pas à l’abri des heurts et règlements de compte « entre communautés ». Mais quand des enfants doivent subir la bêtise d’adultes « ayant acheté ce produit » dans l’intention évidente de nuire, là nous ne sommes plus entre humains.

  2. Posté par JSG le

    S’en prendre à des enfants, d’où que ça vienne, est un crime qui mérite la peine de mort. Celle-ci ayant été abolie -merci Maître Badinter et monsieur le Ministre- les débordements de tous ordres peuvent se perpétrer puisque les assassins potentiels, en tout genre savent qu’ils ne risquent plus leur tête. Certains pays en reviennent sur cette idiotie qui n’a été proposée que pour couvrir la médiocrité de certaines enquêtes; pourtant le doute était favorable au condamné. Bref société médiocre, justice médiocre, la victime est coupable de s’être trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.
    Pourquoi : simplement pour donner de la notoriété à quelques ambitieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.