Près de 15 000 terroristes auraient quitté l’Irak et la Syrie

post_thumb_default

 

20/05/2017 – 18h50 Montpellier (Lengadoc Info) – Les estimations suivantes ont de quoi donner froid dans le dos. En effet, nous venons d’apprendre que ce sont 40 à 50% des 30 000 combattants étrangers de l’Etat Islamique qui auraient quitté les affrontements en Irak et en Syrie. Ces chiffres alarmants ont été annoncés officiellement ce jeudi ...

Cet article Près de 15 000 terroristes auraient quitté l’Irak et la Syrie est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par LAMBERT le

    Pour payer nos retraites, il faudrait déjà que ces individus travaillent et avec notre taux de chômage, ça n’est pas près d’arriver. Le voudraient-ils seulement quand on a l’argent de nos impôts à ne rien faire sinon créer des problèmes multiples et variés ? Même quand ils seront eux à la retraite, s’ils y arrivent, il faudra continuer à les payer avec l’ ASPA 800€ à ce jour pour SURVIVRE. Nos retraités qun n’ont rien d’autre pour vivre disent MERCI LA FRANCE pendant que les gouvernements successifs se sont gavés et ont creusé la dette jusqu’à un montant inimaginable.

  2. Posté par julien le

    Cela fait parti du plan criminel Kalergi. Des terroristes viennent faire des attentats partout en Europe pour semer le chaos. Le plaisir et la satisfaction de Merkel et Macron sera immense. L’Europe est en marche vers le génocide des peuple Européens.

  3. Posté par Aude le

    Faut-il demander aux incompétents de la Commission de l’ UE….où sont-ils passés ces barbares?
    Avec le soutien inébranlable des folles ONG et des passeurs, on a 99% de chance qu’ils débarquent en Europe, déguisés en pauvres migrants..

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Welcome!!!
    Vos futures victimes se réjouissent de vous « accueillir », de vous offrir logement, nourriture, soins médicaux, argent, des nouveaux Iphones, basket Nike et habits de marque, et pourquoi pas par la suite aussi la nationalité française pour que vous puissiez voter correctement et élire ceux qui feront venir aussi vos familles et vos frères!
    Vous allez avoir des assistants sociales qui seront à vos petits soins, se soucieront de vos moindre besoin et désir, et obtiendront pour vous des avantages et toujours plus de droits sans aucun devoir.
    Dès que le cote confort/ argent sera réglé, vous pourrez en toute tranquillité vaquer à vos occupations préférées, et commencer à violer, égorger, commettre des attentats… en tout cas soyez rassurés, vous ne serez jamais inquiétés, puisque vous êtes notre chance, l’avenir de l’europe, vous allez payer nos retraites (si vous nous laisserez arriver à l’age de la retraite), et que nous ne sommes pas racistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.