4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LES USA NE VOIENT QUE LEURS INTERETS FINANCIERS? OUI, c’est une évidence.

    Mais provoquer l’IRAN, tout cela sent une préparation à la guerre, à un conflit mondial, à une destabilisation totale de ces régions.

    Ils surréarment l’ARABIE SAOUDITE pour leurs intérêts et pour la préserver de ce futur conflit.

    Mais si on regarde bien tout ce que les états unis ont voulu gérer en terme de guerre, tout a conduit au fiasco.

    Sauf pour l’Europe, car ils étaient convaincus qu’ils pouvaient en faire une de leur succursale. A peu près réussi.

    Pauvres américains qui vont hélas comme d’habitude être victimes de la politique de leurs dirigeants. Si on peut appeler cela des dirigeants.

  2. Posté par marguerite le

    ben si tu veux brûler ta belle-mère il faut bien que tu lui trouves quelques poux ?
    Iran = idem il faut bien trouver quelques raisons à la guerre à venir ……….

  3. Posté par Claire le

    Tous les actes terroristes dans les pays occidentaux, depuis les années 80 (synagogue de la rue Copernic, rue des Rosiers) ont été commis par des musulmans sunnites. Le principal foyer du sunnisme est l’Arabie Saoudite avec sa forme la plus extrême, le wahhabisme (Ben Laden et Al Qaïda, qui ont donné le 11 septembre pour les USA). L’Iran et le Hezbollah chiites règlent leurs comptes avec les sunnites au moyen-orient, pas chez nous.
    Trump est en plein délire, je ne sais pas qui lui a fait ses discours, mais cela montre bien que les USA ne voient que leur intérêt financier. Business as usual. Les milliers de morts du 11 septembre et toutes les autres victimes sont bafoués. C’est une honte!

  4. Posté par Loulou le

    Cet homme est une gigantesque déception.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.