Zurich. Une jeune fille violée par un « Serbe » et deux copains de celui-ci. Ce sont des Albanais du Kosovo, ce que « 20 minutes » ne dit pas.

Nous en parlions déjà ici.

**********

Zurich. Une jeune fille violée par un "Serbe" et deux copains de celui-ci. Ce sont des Albanais du Kosovo, ce que "20 minutes" ne dit pas.

Le viol particulièrement infect d'une mineure par le père de son ami, qui a ensuite appelé deux copains pour faire la même chose, a été rapporté ici en signalant, comme dans l'article de "20 minutes" (édition de langue française), qu'il s'agissait d'un "Serbe*. Ce qu'il faut savoir, c'est que les Albanais du Kosovo accueillis en Suisse grâce à nos conseillères fédérales possèdent pour la plupart un passeport serbe, puisque cette province, qui est devenue un état indépendant grâce au bombardement de la Serbie par les Etats-Unis et l'OTAN pour l'obliger d'abandonner cette partie de son territoire aux musulmans, en faisait originairement partie. Dans le journal de la maison-mère de 20 minutes, il est bien précisé que les violeurs étaient d'origine kosovare. Il est pour le moins étonnant que "20 minutes", qui dans son article décrit le violeur à plusieurs reprises comme un "Serbe", ait omis (volontairement ?) ce détail.

http://www.tagesanzeiger.ch/zuerich/verbrechen-und-unfaelle/wurde-eine-junge-frau-mehrfach-vergewaltigt/story/17513724

Traduction (Claude Haenggli) : Le Serbe aux racine kosovares a été accusé d'avoir violé l'amie encore mineure de son fils. Six à huit semaines plus tard, un nouveau viol a été commis. Cette fois, le père est arrivé avec deux collègues, qui ont violé la jeune fille à tour de rôle, pendant que l'accusé se masturbait.

Il est important de toujours contrôler, quand la presse parle de "Serbes", s'il ne s'agit pas en fait de ressortissants du Kosovo cher au cœur de Mesdames Calmy-Rey et Sommaruga, sans parler d'autres islamophiles dans nos autorités.

Claude Haenggli, 20.5.2017

6 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Vanessa Sobczack,

    Non, l’origine est une composante de ce crime. On ne compte plus les exactions des Kosovars chez nous, leur mépris de nos lois, leur violence. Et j’en ai plus qu’assez de lire ce genre d’excuses alors que la Suisse ne connaissait pas de telles attaques auparavant.

    Ici on se trouve devant un double crime: les viols et le mépris total envers le pays d’accueil. Vous semblez l’oublier tout comme vous passez sous silence la violence et le changement que nous subissons avec certaines immigrations.

  2. Posté par Vanessa Sobczack le

    Bonjour,
    Je tiens a preciser qu’importe l’origine dans cette affaire.
    Ils ont brises la vie de cette jeune femme.
    Des fous et inhumains il y ont a partout et de toute classe socio economique et horizon.
    La seule chose que je souhaites c’est le soutien a cette jeune femme afin qu’elle puisses trouver justice.
    Cordialement.

  3. Posté par Tommy le

    A Dejan @
    Ça, c’est bien vrai!
    Et les journaux de la Migros et de la Coop excellent aussi dans ce domaine.
    A chaque fois qu’un Albanais travaille et ne trafique pas de drogues, il a droit à un article dithyrambique le décrivant comme un héros.
    Afin qu’on ne se focalise pas sur les  » bêtises « ( sic! Je l’ai lu ) commises par les compatriotes.
    Moi, j’ai bossé toute ma vie, cotisé, mon casier judiciaire est vierge.
    Bouhhh! Moi aussi, je veux passer dans les journaux !

  4. Posté par Christian Hofer le

    Calmy-Rey aurait dû se retrouver devant un tribunal depuis très longtemps: nos filles violées, harcelées en pleine rue par des Kosovars (dans ces situations, les petites féministes ferment gentiment leur gueule), nos hommes frappés, nos familles menacées de mort, des coups portés à la tête alors que la victime est à terre… des choses que nous n’avions jamais vues auparavant se sont passées en Suisse par la faute de cette femme.

  5. Posté par aldo le

    On voit bien à quoi servent les doubles ou triples nationaux: Échapper aux sanctions qu’impose le droit de chaque nation. Que pensent les citoyens de tout ces mêmes genres de porteurs de passeports multiples qui sont aux commandes dans les exécutifs et les parlements à l’origine de la gestion financière anarchique et partisane de ces faux-Suisses qui expédient des milliards à l’étranger (1,3 milliards pour les pays de l’Est…) et qui complotent pour leur vraie patrie étrangère, sous couvert de baratin pour l’U€RSS, avec en sous-entendu: « Les Suisses sont riches » alors que ce sont pour la plupart des étrangers qu’ils cultivent soigneusement sur notre dos ?
    Les Serbes devraient se porter partie contre ces insanités distillée par les médias. Ils ont longtemps été l’objet d’un discrédit à cause de leurs faunes d’envahisseurs voisins. C’est exactement ce qui se dessine en Suisse. Et chez les LRPS aux commandes c’est motus, puisqu’ils sont en bonne partie liés à des mêmes genres de bandes criminelles d’envahisseurs prévaricateurs, coalitions de mafias étrangères unies en toute impunité, désormais toutes puissantes sur sol Suisse et piétinant allègrement la Constitution fédérale, pour vider les caisses et les protections sociales payées par de vrais Suisses. Ce n’est donc pas pour rien qu’ils craignent les armes portées par les Suisses et qu’il s’acharnent à vouloir les désarmer avec l’aide complice de l’U€RSS..

  6. Posté par Dejan le

    Ça fait des années que c’est ainsi. Quand on relate un fait négatif impliquant un albanais du Kosovo, on parle de Serbe, quand c’est un fait positif, on parle de Kosovar. Et quand c’est un fait positif impliquant un Serbe, on parle alors de « ressortissant d’ex-Yougoslavie ». Ces torchons que sont le 20 minutes ou Le Matin (pour ne citer qu’eux…) pratiquent cette « soft-propagande » depuis longtemps. Et cela ne concerne malheureusement pas que les pays des balkans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.