Suède: Une femme de 70 ans risque 4 ans de prison pour avoir écrit sur Facebook que des migrants « mettaient le feu aux voitures, urinaient et déféquaient dans les rues »

Une femme de 70 ans poursuivie au tribunal de district Mora pour discours de haine.

Selon l’accusation, la femme a « exprimé des opinions inacceptables au sujet des migrants » sur Facebook.

Elle est en effet accusée d’avoir utilisé le réseau social en juillet 2015 pour poster des commentaires « diffamants », affirmant que les migrants « mettaient le feu aux voitures, urinaient et déféquaient dans les rues ». Les juges suédois affirment que les messages de l’accusée violent les lois nationales sur « l’incitation à la haine », un délit puni de quatre ans de prison. L’accusée a admis avoir écrit les messages mais nié avoir commis un délit.

Chacun pourra juger du degré de « diffamation » précité.

Source Via Breizatao et CivilWarIneurope.com

19 commentaires

  1. Posté par L i m . , le

    Coté France, il y a d’autres propositions venant des milieux féministes, comme celle-là :
    « Pour combattre le harcèlement de rue, la féministe Caroline De Haas propose » d’élargir les trottoirs pour qu’il y ait plus de place »

    https://www.youtube.com/watch?v=D4ghYQ_uRSw

    Elle sera reçue par le gouvernement, mais comment ce fait-il que tous ces génies de la gauche n’y aient pas pensés plus tôt ??

  2. Posté par L i m . , le

    En Allemagne (entre autre) des centaines de personnes âgées commettent des braquages car d’un coté si ça marche, ils peuvent laisser un peu de cash à leurs enfants et si ça loupe, ils se retrouvent en prison, prisons bien moins sinistres que les EMS et pas équipés pour hébergés des personnes âgées, alors ils sont rapidement relâchés tout en faisant une petite cure de jouvence passagère, il ne reste plus à tous les aînés suédois de publier sur face-de-bouc des commentaires explicites et nous verrons si les socialos enfermeront des milliers de seniors !!

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    la dame doit apprendre à s’exprimer en novlange et dire qu’elle est ravie de voir combien les migrants s’intègrent bien, par exemple ils ne se sentent plus du tout stigmatisés quand ils allument des feux de joie, ou se soulagent aussi librement que dans leurs pays d’origine ce qui est bien la preuve qu’ils se sentent parfaitement chez eux chez nous ce dont nous nous réjouissons avec eux – PS j’ai moi-même vu à Calcutta en plein centre dans Park Street un monsieur descendre du trottoir et déposer un gros caca puis s’en aller comme si de rien était… et un autre genre jeune cadre descendre du bus, faire pipi comme ça, à l’air libre, même pas sur un poteau … nous allons chercher l’exotisme en Inde ? eh bien mainteant nous l’avons chez nous … c’est tout…

  4. Posté par berset georges le

    Pas sotte cette dame agée,elle aura trois repas par jour,plus les soins,ce que bientôt plus aucun autochtone n’aura ni en Suède,ni en Europe ni en Suisse!On en voit déjà les prémisses tous les jours!!!!

  5. Posté par L i m . , le

    Il y a dans cette configuration une différence fondamentale entre l’islamo-socialisme et le « nationalisme-socialisme », le nazisme consistait à s’appuyer sur le nationalisme pour endoctriner son idéologie, aujourd’hui, vu que l’Europe s’est déjà imposée, ils (les socialistes) n’utilisent plus le vecteur national pour ériger la future doctrine nazie ou nazsilamiste, ils devront lui trouver une nouvelle appellation, genre euzislamisme ou quelque chose semblable !

  6. Posté par L i m . , le

    @Palador,

    Le fascisme a cette particularité de faire appel aux bas instincts, en 1941, cette femme de 70 ans aurait aussi été emprisonnée et sachez que les futurs camps d’internement ne seront pas construits pour les socialistes et les islamistes !

  7. Posté par Palador le

    Il faut absolument que les Suédois arrêtent de se laisser impressionner par leur justice. Ils doivent faire bloc,se rencontrer, ne pas rester isolés, créer des associations ou partis qui défendent leurs intérêts, même s’ils sont de droite ou d’extrême droite, il faut utiliser ce qui fonctionne, et surtout ne plus se laisser intimider, que ce soit par la justice, les bien pensants et autres nouveaux venus.

  8. Posté par L i m . , le

    Les européens « vivent » un horrible cauchemar !

    Et qui pourrait empêcher cette folie si cette pauvre femme finit enfermée ??

  9. Posté par conrad hausmann le

    Les pseudos lois « antiracistes » sont promulgées pour nous museler puis nous encabanner!

  10. Posté par sophie le

    Ce n’est pas diffamatoire de décrire la réalité, la diffamation est de dire des choses fausses, donc cette femme ne peut pas être poursuivie pour avoir décrit la réalité. Il faut qu’elle prenne un bon avocat et qu’elle se défende contre cette dictature et… surtout, arrêter de voter pour ce gouvernement qui détruit la population autochtone!

  11. Posté par Gérard le

    Qu’ y a t il de récriminant que de décrire des faits réels?

  12. Posté par artza barosh le

    Et si cette brave femme avait dit que les les Suédois de souche ne pissaient pas ni ne déféquaient dans la rue, contrairement à ce que la réalité révèle aujourd’hui. Que ce serait-il passé?

  13. Posté par Marin Breton le

    Ils sont fous ces Vikings !

  14. Posté par L i m . , le

    Je vais me répéter, mais ne pas oublier l’annonce faite par une ministre ou député ou maire, qui disait de sa tribune officielle :

    « c’est moins grave lorsqu’une suédoise se fait violer par un migrant que de se faire violer par un suédois » !!

    Elle, elle ne fera pas de la prison, au contraire, ils vont la nommer premier minsitre !!

  15. Posté par L i m . , le

    Si ils en sont là, c’est que ça va péter !

  16. Posté par paul de Corse le

    Ce genre d’article a le mérite de mettre en relief le fait qu’une bonne partie de l’intelligentsia est du côté du chaos et trahis ceux qu’ elle devrait défendre. Chose à ne pas oublier. D’autre part ceux qui prennent la peine de s’informer de la situation réelle en europe auront une longueur d’avance sur le troupeau bêlant et quand les choses partiront en c…..e et que la caste des biens pensants découvrira les joies et bienfaits du vivre ensemble nous aurons eu le temps de nous préparer à ce qui nous attend et de pouvoir réagir en conséquence . Mais nous ne serons pas nombreux, tout les jours je constate autour de moi que la plus grande partie de la population est ignorante du fait que nous avons atteint un point de non retour et qu’il n’y aura pas de solution pacifique au problème.

  17. Posté par Vautrin le

    La Suède est le laboratoire du « shadow-government » des monopoles apatrides pour détruire en Europe toute forme de démocratie.
    Alors, Claire, ce n’est pas qu’il « pourrait » se passer la même chose en France, c’est qu’il se PASSERA effectivement la même chose en France sous la tyrannie du pupazzo médiatique des monopoles : Macron.
    Car il ne faut plus de faire d’illusions : une majorité d’imbéciles et de nantis lui donneront les moyens de « gouverner ».
    Pour nos peuples, il ne restera que la soumission ou, avec l’énergie du désespoir, l’insurrection.

  18. Posté par miranda le

    ETRANGE EUROPE.

    Elle va permettre à l’immigrant et à l’Islam de créer notre prison.

    Quand à l’Islam, il lui est permis de dépasser les limites puisque « ses maladresses sont dû à une incompréhension culturelle de l’autre.

    Ainsi de nombreux jeunes violeurs immigrants sont « impunis » parce que dans l’incompréhension culturelle.

  19. Posté par Claire le

    Il pourrait se passer exactement la même chose en France. La police de la pensée unique y est tout à fait efficace.
    Par ailleurs Facebook, twitter, Google, sont des instruments très utiles pour repérer les dissidents et les gens qui ne pensent pas comme il faut.
    Toute vérité n’est pas bonne à dire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.