Allemagne: La ville de Völklingen laisse tomber un hôtelier qui avait accueilli des réfugiés avec 24’000 euros de charges

La ville de Völklingen et l'hôtelier Marcel Klein (61 ans) avaient résolu ensemble un problème. Ils avaient mis à disposition un hébergement pour 20 réfugiés.

Ensuite est venu le choc: les frais de charges ont explosé.

À présent, l'administration laisse tomber l'homme d'affaires.

DANWzpHU0AASlCm

Source (article réservé aux abonnés) Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

7 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Marcel Klein a fait un mauvais investissement… Et là, c’est dans le baba. Malheureusement chez nous c’est beaucoup plus payant. La pianiste et tous ses acolytes sont tellement pour l’invasion et l’appauvrissement du peuple qu’il faut bien que quelques’ uns s’enrichissent !.

  2. Posté par Ralebol le

    Il les a voulus et les a dans le c..!

  3. Posté par Michel le

    Et oui, problème résolu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs : C’est bien fait pour lui, il est récompensé à sa juste valeur. Et surtout, qu’il ne se plaigne pas, ils auraient pu lui cramer son hôtel ces braves gens !
    Au suivant de ces bobos collabos … Les collabo-pro-islamistes sont des gogos.

  4. Posté par miranda le

    TOUTE LA LAIDEUR ACTUELLE DE CE QUE VIT L’EUROPE
    Un condensé de ceci dans cela.
    @ aldo : intéressant ce portrait de Mme Merkel. Il est vrai qu’il est difficile de renier ses origines. Elle sait d’où elle vient. Sauf que nous l’avions soit nié, soit oublié.

  5. Posté par aldo le

    Faire affaire avec des socialo-islamo-fascisto-mondialistes, c’est perdu d’avance: Réquisitions, spolations, faillites, enterrements. Voilà la synthèse de ce qui menace les lâches avides de profits malhonnêtes sur le dos des nationaux, pour couvrir les dérèglements démographiques des millions d’islamistes débarquant à l’instigation des appels de la traîtresse Merkel. C’est bien le retour du fascisme d’après 39-45, cultivé en silence et en toute impunité par les ex-pays de l’Est dont elle est comme par hasard issue. Une conspiratrice infiltrée sous couvert de réunification devenue, par quel miracle, grande prêtresse de l’U€RSS devant laquelle Macron s’est précipité, un signe qui ne trompe pas sur sa véritable religion: la mafia crypto-communisme, UMPS PLRPS . Un personne vraisemblablement très courtisée par les Sommaruga et consorts.

  6. Posté par Loulou le

    Bien fait pour lui. Le prix de la collaboration, de la soumission et de la trahison.

  7. Posté par Aude le

    Ok…..Il à voulu se faire du blé avec les clandestins…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.