Zurich: Une mineure violée par le père serbe de son copain. Il invite deux amis pour la violer à nouveau.

enrichissement2

«On ne peut à peine s'imaginer une agression sexuelle plus humiliante que celle-là.» Le procureur appelé jeudi à la barre du Tribunal de district de Zurich n'a pas mâché ses mots en parlant de l'accusé, un Serbe de 52 ans. Tout comme l'avocate de la victime, qui a qualifié le prévenu de «tyran de la pire sorte, haïssant les femmes», rapporte le «Tages-Anzeiger».

Le quinquagénaire a dû comparaître jeudi devant la justice zurichoise pour viol et contrainte sexuelle. Il est accusé d'avoir forcé en 2008 la copine mineure de son fils à un rapport anal dans la chambre de ce dernier. Plusieurs semaines plus tard, il lui aurait à nouveau fait subir les pires atrocités. Ce jour-là, elle attendait son petit ami dans la résidence secondaire de la famille lorsque l'accusé et deux de ses amis sont entrés dans l'appartement. Les deux amis l'auraient ensuite violée chacun à son tour pendant que le Serbe observait la scène tout en se masturbant. Les trois hommes seraient ensuite repartis avec les draps tachés de sang en laissant la fille dans l'appartement.

Source et article complet

Rappel: Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

4 commentaires

  1. Posté par Marco le

    C’est bien beau de dire c’est un Serbe, c’est un « Kosovare », moi je veux des Prénoms et Patronymes, puis en fonction de cela, nous verrons qui sont réellement ces personnes qui se comportent comme des barbares, sont-ce des muslims de Serbie (Albanais musulmans ou Bosniaques), donc citoyen serbes, sont-ce des Serbes orthodoxes …etc. J’ai comme l’impression que lorsqu’il s’agit de muslims de Serbie, alors les patronymes ne sont pas mentionné, alors que s’il s’agissait de chrétiens orthodoxes de Serbie, donc des serbes ethniques, alors les merdias afficheraient clairement noms et prénoms en pompe.
    Généralement lorsque les médias annoncent par exemple tels et tels crimes par des « Kosovares » ou « Serbes » sans aucune précisions, il s’agit le plus souvent de musulmans (Albanais ou Bosniaque)

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    En 2008 et nous sommes en 2017! Notre justice se fout du monde!
    Vivement qu’on arme toutes les jolies filles, qu’elles se défendent!

  3. Posté par UnOurs le

    « …dans la résidence secondaire de la famille… »
    C’est marrant comme tous ces gens qui sont à peine tombés du train ou de l’avion ont des « résidences secondaires », des grosses voitures etc…

  4. Posté par UnOurs le

    « Plusieurs semaines plus tard… »
    Darwin award du mois.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.