Italie. Milan: Un homme d’origine nord-africaine poignarde un militaire et un policier (Vidéo)

milan

ARME BLANCHE - Jeudi soir, un militaire et un policier ont été légèrement blessés suite à une attaque à l'arme blanche à la gare de Milan. Un homme d'origine nord-africaine a été interpellé.

Un homme d'origine nord-africaine a agressé jeudi soir avec un couteau de cuisine un militaire et un policier à la gare centrale de Milan, dans le nord de l'Italie. Un porte-parole de la police a, "à ce stade", écarté l'hypothèse d'une attaque terroriste.

 

 

Les deux victimes ont été hospitalisées, l'une pour une blessure au bras et l'autre pour une blessure au cou. Aucune n'est toutefois dans un état "préoccupant", ont rapporté les journaux La Repubblica et Corriere della Sera.

 

 

Le suspect a été interpellé par la police. Il a commis son agression lors d'un contrôle d'identité. Cet homme né en 1996 à Milan avait déjà été arrêté par le passé pour des délits liés à la drogue.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Carole le

    C’est cela dont parle sommaruga? Un enrichissement dit-elle… Pour elle, certainement

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    La police a écarté l’hypothèse d’une attaque terroriste. Wahoo, me voilà rassuré. Ce sont juste deux tentatives de meurtre, mais circulez y a rien n’a voir. Bientôt, les forces de l’ordre oseront-elles encore contrôler des mecs louches dans les espaces publics ou les spectateurs à l’entrée des stades de foot ? Si oui, ils auront le choix entre se faire poignarder par des arabo-musulmans ou bien se faire traiter de racistes par des fascistes gauchiottes. Si non, le niveau de sécurité publique va vraiment toucher le fond.

  3. Posté par colt seavers le

    Et oui la culture du couteau , très habituel chez les Arabes ,sont toujours armé de couteau et poignarde pour un oui et un non , fait divers malheureusement pas anodin , sa arrive tous les jours en Belgique ou j habite …et c est toujours la même communauté …musulmane

  4. Posté par Sergio le

    Né à Milan ? Alors il est pratiquement Européen, que dis-je, Suisse ! Quelle chance !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.