Islande. Reykjavik: Un activiste anti-islam empoisonné par des gauchistes

spencer

Robert Spencer, directeur du site Jihad Watch, a été empoisonné à Reykjavik après avoir donné des conférences sur la menace du djihad.

Robert Spencer, directeur du site Jihad Watch et auteur du Guide politiquement incorrect sur l'islam (et les croisades) et La vérité sur Muhammad, a été empoisonné par des gauchistes lors d'une visite en Islande.

 Reykjavik

 

Écrivant au sujet de l'incident dans le magazine Front Page, Spencer a déclaré que l'incident a eu lieu jeudi dernier, après avoir donné une conférence sur la menace du djihad dans un hôtel de Reykjavik.

"Cela est arrivé après la conférence, lorsque mon chef de sécurité, les organisateurs de l'événement et l'écrivain de Jihad Watch, Christine Williams, qui avaient également été invités à parler, sont allés avec moi à un restaurant local pour célébrer le succès de la soirée", a-t-il écrit.

"Dans cet établissement bondé de Reykjavik, j'ai été rapidement reconnu. Un jeune Islandais m'a appelé par mon nom, m'a serré la main et m'a dit qu'il était un grand fan. Peu de temps après, un autre citoyen de cette terre généreuse et courtoise m'a également appelé par mon nom, m'a serré la main et m'a dit "F ** k you".

"Nous avons pris cette merveilleuse salutation islandaise comme un signe pour partir. Mais les dégâts avaient déjà été faits", se souvient Spencer. "Environ quinze minutes plus tard, quand je suis rentré dans ma chambre d'hôtel, j'ai commencé à ressentir un engourdissement au visage, les mains et les pieds. J'ai commencé à trembler et à vomir. Mon cœur battait dangereusement la chamade. J'ai passé la nuit dans un hôpital de Reykjavik. "

Un test a confirmé que l'un des habitants qui lui avait parlé avait mis des drogues dans la boisson de Spencer, a-t-il ajouté, soulignant: «Je n'étais pas et je ne suis pas sous médication. Il n'y a aucune autre explication qui puisse expliquer la présence de ces choses dans mon flux sanguin."

"Pendant plusieurs jours par la suite, j'ai été malade, mais je suis arrivé au poste de police de Reykjavik (...). Le policier avec qui j'ai parlé a pris des mesures immédiates pour identifier et localiser les principaux suspects et obtenir la vidéo de surveillance du restaurant", a poursuivi Spencer.

Spencer a noté que sa visite en Islande avait déclenché un flot d’injures (à son encontre) dans la presse locale.

 (...)

Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ceci est à mettre en parallèle avec le débat Le Pen Macron pour le 2ème tour de la présidentielle A-t-elle été droguée à son insu exactement comme Robert Spencer. Dans le sillage de Macron les méthodes des socialo-islamo-fascisto-mondialistes sont En Marche au pas de l’oie. Qui se souvient du parapluie Bulgare ? Ici les soldat SS https://www.flickr.com/photos/41818881@N06/8514695567/in/album-72157632876602345/ là les soldats l’Allemagne de l’Est : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b1/Nva-ehrenwache.jpg/800px-Nva-ehrenwache.jpg

    Et cette Allemande Merkel a fuit de l’Ouest nazie en Allemagne de l’Est communiste avec ses parents lors de la débâcle des nazis. Aurait-ils eu quelques choses suspectes à se reprocher, qu’ils n’auraient pas fait autrement ? Et maintenant passée par la blanchisserie, la Merkel s’est incrustée dans la gouvernance allemande sous prétexte de réunification avec tous ses amis communistes de l’Est pour se voir placée sur le trône de grande prêtresse de l’Europe avec tous les crypto-communistes qui viennent de toute l’Europe régulièrement lui cirer les pompes. Macron en tête avec une précipitation plus que suspecte.

    Et c’est le même genre de parcours depuis la Hongrie par les frères György Schwartz .plus connus sous le nom de Soros qui sont devenus multimilliardaires et ont noyauté la CIA pour s’en servir pour leurs affaires. Auraient-il recyclé par la même occasion le trésor des nazis dont on parle toujours sans jamais le retrouver ? http://www.dreuz.info/2017/04/29/macron-pion-de-george-soros/

  2. Posté par aldo le

    La banalisation de l’islamisme a largement commencé avec ses soutiens gauchistes au voile et les DES PANTALONS DE HAREM POUR FEMMES proposés par Aldi. http://lesobservateurs.ch/2017/05/16/geneve-pas-de-stage-professionnel-car-elle-porte-le-voile/ On peut supposer que le port du voile donne lieu à une rémunération des activistes islamiques, puisqu’ils vont jusqu’à payer les amendes http://lesobservateurs.ch/2015/12/11/tessin-entrepreneur-algerien-refuse-loi-anti-burqa-veut-suisse-se-fasse-condamner-cours-europeenne-droits-de-lhomme/ …flot d’injures contre Robert Spencer dans la presse locale, c’est comme en Suisse, la même presse Pravda, socialo-islamo-fascisto-mondialiste qui dégueule sur Trump quotidiennement.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Durant l’histoire, même l’Islande n’a pas été épargnée par les exactions barbaresques. En 1627, des djihadistes maritimes (expression utilisée à l’époque) ont accosté dans la petite île cotière de Heimaey, ont massacré la plupart des habitants et emmené le reste pour en faire des esclaves. Mais ils n’ont jamais récidivé.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Merci Claire, c’est rectifié.

  5. Posté par Claire le

    Juste une petite remarque à propos de l’anglais « abuse » qui signifie « insultes, injures ». Donc « a firestorm of abuse » se traduirait plutôt par « un flot d’injures ». Cela ne change rien au fond du problème. les détenteurs du « camp du bien » qui accusent les patriotes de propager « la haine » sont les premiers à l’exprimer de façon extrêmement virulente.
    Il devient impossible aux personnes étiquetées, souvent à tort, extrême droite, de prendre la parole dans les universités, quel que soit le pays. Le politiquement correct et la pensée unique règnent partout. Si nous sommes de plus en plus envahis et islamisés, la faute en incombe à nos gouvernants, à nos médias et à cette pseudo-intelligentsia qui pratique à la fois manipulation et censure. Cette fois-ci les chemises brunes passent à l’étape suivante: tentative de meurtre.
    Nous sommes bel et bien en dictature.

  6. Posté par odin29 le

    La gauche fabrique des idiots et les idiots sont irrésistiblement attirés par la gauche et voila le résultat…l’intolérance qui va jusqu’au crime. Et dire que le sang Viking coule dans les veines Islandaises!!!

  7. Posté par miranda le

    Bien sur, sa visite a déclenché « une avalanche de propos le diabolisant sûrement  » dans la presse.

    Pour qui travaillent les « idiots utiles de la presse et les idiots utiles du gauchisme? EN ISLANDE ET AILLEURS.

    Pauvres peuples d’Europe, dont les compatriotes gauchistes et compatriotes de la presse, n’ont toujours pas assimilé, que la programmation de la disparition des populations blanches de l’EUROPE planifiée depuis longtemps risque d’aboutir à cause de leur STUPIDITE et leur manque d’attachement à leur culture.

    HEUREUX D’ETRE MANIPULES. Incapables de vouloir chercher à comprendre ce qui se passe.
    Et leurs ancêtres qui ont goûté à tant de guerres, qui ont survécu avec courage, pour engendrer des générations indifférentes au sort de leur culture, doivent se retourner dans leur tombe.

  8. Posté par Alain le

    Comme dans la chanson de Guy Béart  » Il a dit la vérité, il doit être exécuté » Voilà le principe valable dans toute l’Europe.

  9. Posté par Vautrin le

    Eh oui, les gauchistes n’hésitent pas à tuer, tout comme leurs amis djihadistes. C’est-y pas beau, la démocratie ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.