Sicile: Le G7 ne veut pas être dérangé par les migrants

G7_summit_at_Shimakan

Les migrants seront interdits de débarquement sur tout le territoire de la Sicile du 22 mai, au lendemain du G7, au 28 mai.

Les navires de la Marine nationale, des garde-côte et des ONG humanitaires qui les recueilleront en mer seront détournés vers les ports d'autres régions (Pouilles, Calabre ou Campanie).

Quelque 8'000 policiers et militaires assureront la sécurité du sommet. Depuis le 10 mai, et jusqu'au 30 mai, l'Italie a suspendu l'application de Schengen, comme le prévoit l'accord européen lors d'événements importants requérant une sécurité renforcée et la possibilité d'opérer des contrôles aux frontières.

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

10 commentaires

  1. Posté par Ar-Men le

    « ‘Evénements importants requérant une sécurité renforcée et la possibilité d’opérer des contrôles aux frontières. » Excellente nouvelle ! J’ignorai cet alinéa. Il est donc envisageable de suspendre légalement les accords de Shengen pour une raison IMPORTANTE. Des raisons, on va en trouver d’autres.

  2. Posté par Gérard le

    Au fait, à part nous lobotomisés, à quoi peuvent servir les réunions genre G7, G20, COP21 etc… puisqu’il y a BILDERBERG et qu’il veille à tout?

  3. Posté par Gérard le

    L’Europe, la France et moi , n’aiment pas être dérangés par les migrants

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Ce Sommet des Tartuffes reflète à merveille le fossé abyssal entre les élites et les ilotes.

  5. Posté par Claude le

    Ce n’est qu’une bande d’hypocrites ! Le problème c’est leur attitude hautaine face à un problème de fond ! Il faut un grand coup de balais et viré le G7 ! N’oublions pas les règles de Schengen et les règles de secours en mer; tout  »naufragé » est reconduit au port le plus PROCHE –> direction Tripoli (Lybie). Les ONG sont des associations maffieuses ! Il faut couper les vivres ($, £, Frs ou €)

  6. Posté par Aude le

    Ah….Ah….les clandestins c’est pour la populace….nous….les soi-disant grands…nous sommes au-dessus de la mêlée….
    Ah…oui jusqu’à quand? La voiture tueuse…vous connaissez? Elle ne choisit pas ses passants!!!

  7. Posté par kitty le

    Voyez vous çà : ils ne veulent pas être dérangés par les envahisseurs ? Ils font preuve d’une belle humanité.

  8. Posté par Bilou le

    8’000 policiers et militaires pour veiller à la sécurité de ces Pinocchio… qui ont peut-être la trouille de voir débarquer un « réfugié » muni d’une valise qui fait tic-tac ??? Mais purée… Depuis le temps qu’ils nous serinent qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre clandestins et terroristes…

  9. Posté par Jean B le

    :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

    MDR… JAUNE !

    « Les migrants interdits de Sicile pendant le G7
    […] Quelque 8000 policiers et militaires assureront la sécurité du sommet.

    Depuis le 10 mai, et jusqu’au 30 mai, l’Italie a suspendu l’application de Schengen, comme le prévoit l’accord européen lors d’événements importants requérant une sécurité renforcée et la possibilité d’opérer des contrôles aux frontières. »

    NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ PAS UN PEU DE NOTRE GUEULE ???????? :-(

    C’est de l’humanitaire à deux vitesses, oujmetromp ???????? :-(

    Et pour notre gueule d’esclaves-contribuables, y’a donc pas besoin de « sécurité renforcée » ????????

    :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

  10. Posté par Vautrin le

    « Cachez cet immigré que je ne saurais voir,
    Mais que j’ai invité, car il est mon espoir
    De dominer enfin ces peuples insoumis
    Que nous voulons jeter à leur rang de dhimmis. »
    (CC : Les monopoles et l’Europe de Merkel)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.