Morges: Un voleur armé d’un couteau recherché. Des agents munis de fusil d’assaut patrouillent.

hélico

La police cantonale vaudoise informe qu'un homme était recherché à la suite d'un vol à la tire. Alors que des policiers sur place tentaient de l'appréhender, il les a menacés avec une arme blanche et a réussi à s'enfuir, sans toutefois emporter son butin.

 

 

Un riverain domicilié à proximité de la gare signale avoir vu plusieurs véhicules circulant dans les rues faire l'objet de fouilles approfondies. Il indique également que les sirènes de police se sont intensifiées l'espace de quelques minutes, vers 18h30, et que des agents munis de fusil d'assaut patrouillaient. «Ensuite, la situation s'est calmée. Ils ont dû l'arrêter, ou alors laisser tomber», pense-t-il. La police, elle, informait vers 19h que l'opération était toujours en cours.

Source

 

7 commentaires

  1. Posté par L i m . , le

    C’est ce qu’ils appellent : réaction proportionnelle, donc interdiction de tirer sur un voyou avec une arme à feu si il est armé d’un couteau, le flic qui tire, sait très bien à quoi il s’expose, rappelez-vous lorsque des flics vaudois avaient tirés sur des maghrébins qui avaient forcés un barrage sur l’autoroute, procès, volée de bois verts des médias, accusations traitant le policier d’assassins et de raciste, victimisation de ce pôvre musulman venu braquer des commerces à Fribourg et pour couronner le tout, menaces appelant à la vengeance restés impunies !!

  2. Posté par L i m . , le

    Tommy, les flics suisses n’ont pas l’habitude de se confronter à des barbares, ils ont peur et préfèrent coller les automobilistes solvables et disciplinés, c’est tellement plus simple !

  3. Posté par L i m . , le

    Encore 1 millions d’envahisseurs et il n’y aura plus qu’à changer le drapeau du pays !

  4. Posté par Tommy le

    Un pays au sein duquel même la police est ridiculisée par sa propre impuissance face à des criminels qui se revendiqueront ensuite des Droits de l’Homme est un pays en décomposition sociale.
    Certainement dans ce cas un agresseur de l’Est ou du Sud. …

  5. Posté par white elefant le

    Helico, fusil d’assaut (? ou PM?) pour un « simple » vol a la tir et une menace au couteau? Ca ne ressemble pas vraiment a la Suisse comme reaction, bizarre…

  6. Posté par sophie le

    Je me trompe peut-être, mais je pensais que les policiers suisses étaient armés ou au moins équipés de tasers non??… ce voleur a réussi à les tenir à distance avec un couteau ??

  7. Posté par RealrecognizeReal le

    Magnifique EC120

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.