4 commentaires

  1. Posté par Cri-cri le

    « Merci pour ce moment » ….. de rire, Michel.

  2. Posté par Claire le

    C’est exactement cela. Les nouveaux ministres sont des branquignoles, faits de bric et de broc. Une vraie réussite, qui porterait à rire, si le sort de la France, déjà bien en train de sombrer, n’en dépendait pas.

  3. Posté par bernard le

    de Funes avait un talent immense: celui de faire Rire.
    Macron a un talent immense :nous prendre pour des Gros Cons analphabètes.
    Moralité : l’humoriste a toujours raison.

  4. Posté par aldo le

    Le maître de l’éléve Sarkozy. Aujourd’hui avec Macron on ne peut plus rire, l’offre poltique déploie ses combines, grâce au noyautage des médias. C »est le mic-macron de La République En Marche vers le suicide collectif. Je viens de voir une espèce de hyène de la haine et de la sauvagerie en niquab et personne pour interdire cet affront quotidien profit de l’endoctrinement et de la secte totalitaire islamiste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.