Une élue FN se fait embrouiller à Saint-Chamond (42) : « Chez nous, on ne parle pas aux femmes »

post_thumb_default

 

Saint-Chamond : son marché, son racisme anti-français… Saint-Chamond : Lors de notre tractage à Saint-Chamond sur la 3° Circonscription de la Loire, nous avons été violemment pris à partie par un exposant qui semble faire preuve d'un certain racisme anti-français et sexiste…Il en faut plus à nos ligériens patriotes pour abandonner, alors n'hésitez pas à […]

Cet article Une élue FN se fait embrouiller à Saint-Chamond (42) : « Chez nous, on ne parle pas aux femmes » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Fanfouet le

    « Chez nous on ne parle pas aux femmes »: si tu continues de dire ça, tu vas t’y retrouver vite fait « chez toi », et à grands coups de pied au c.l !

  2. Posté par aldo le

    Visiblement ces femmes du F.N. n’ont pas encore compris que l’heure était grave et il leur manque un recyclage sur les non-dits et les rétentions de l »information vis à vis de toutes les vertus de l’islamisme:
    http://lesobservateurs.ch/2015/12/09/appel-viol-femme-votant-fn-medecin-lobs-media-de-gauche/
    Elles vont devoir s’équiper des pantalons de harem pour femmes dont ALDI fait la publicité.
    http://lesobservateurs.ch/2017/05/16/geneve-pas-de-stage-professionnel-car-elle-porte-le-voile/

  3. Posté par kitty le

    Je ne suis pas une élue FN et pourtant, un gamin d’environ 12 ans m’a dit : toi, tu ne me parles pas , tu es une femme. Je lui disais qu’il devait laisser jouer les plus petits, alors qu’il monopolisait un jeu dans un petit parc public et avec beaucoup de sauvagerie.

  4. Posté par Paule Dalons le

    Quand on nous dit : « il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture….. » (suivant récit love story « les corps indécents ») On y vient ! Le problème c’est que nous ne sommes même plus chez nous !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.