Trump aurait dévoilé à Lavrov les projets de Daech de faire sauter un avion

post_thumb_default

 

Lors de la rencontre de la semaine dernière au Bureau ovale de la Maison Blanche entre Donald Trump et Sergueï Lavrov, le président américain a dévoilé au ministre russe les projets de Daech visant à perpétrer un attentat terroriste à bord d’un avion, communique la chaîne de télévision américaine NBC News.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    QUE CECI SOIT UNE VRAIE OU FAUSSE NOUVELLE, QUE TRUMP SOIT GENANT POUR LES MALSAINS DE L’AMERIQUE ne changera rien au programme mondial décidé par l’immense secte aux ramifications internationales. Ils se pensent à l’abri de tout. Mais jusqu’à quand seront-ils à l’abri? Tout le monde a compris leur plan démoniaque. Vont-ils exterminer le monde pour cela? Mais c’est qu’ils en seraient capables, ces dégénérés, tant l’argent et le pouvoir rend fou. Ca leur fait oublier même l’avenir de leurs enfants, c’est tout dire.

  2. Posté par Vautrin le

    Comme tous les médias officiels occidentaux, possédés par les milliardaires monopolistes, les médias US sont atteints de schizophrénie. Aussi, tout en clabaudant contre les fausses nouvelles (fake-news), ils les répandent à grande échelle. Il est évident que l’établissement (« establishment »), des criminels comme Clinton, Soros et autres coyotes, sont à la manœuvre, car ils crèvent de rage de ne pas avoir réussi leur affaire : aussi préparent-ils âprement leur coup d’État. Avec eux, la guerre. Mondiale.

  3. Posté par Palador le

    Attention. Trump travaille pour Poutine, en réalité c’est un espion russe. On dit qu’il se prépare une invasion des soviets au pays de l’oncle Sam. Un matin les chars russes vont débouler à New-York :)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.