Milan: 3 Égyptiens clandestins coupent la gorge d’un étudiant de 22 ans pour le voler

Le garçon rentrait chez lui en traversant un parc lorsqu'il a été entouré par les étrangers qui l'ont attaqué. Soigné, il s'en est tiré.

Sale aventure pour un étudiant de 22 ans originaire d'Abruzzo, qui a été blessé à la gorge par trois voleurs étrangers qui l'ont menacé avec des couteaux vers les 2h20 lundi matin dans le Parc Solaire de Milan. Selon la police, tard durant la nuit, trois étudiants étaient en train de rentrer à la maison. L'un d'entre eux a coupé à travers le parc lorsqu'il a été encerclé par trois jeunes. L'un d'eux pointait un couteau dans son dos, l'autre à la gorge pendant que le troisième lui fouillait les poches de la veste. Après lui avoir volé la montre et le portefeuille, les trois individus se sont éclipsés.

Le jeune homme de 22 ans a appelé le numéro d'urgence 112 avec son téléphone mobile, que les criminels n'avaient pas trouvé. Grâce à la description très précise des voleurs donnée par la victime, les carabiniers ont intercepté peu de temps après  les trois voleurs sur la Piazza del Rosario.

Il s'agit de trois Egyptiens, criminels et en situation irrégulière en Italie et donc clandestins, de 20, 21 et 25 ans, qui ont tenté de se débarrasser de trois couteaux à cran d'arrêt et qui ont été trouvés en possession des biens volés. La pression exercée par la lame sur la gorge de la victime durant le vol a provoqué une coupure et l'étudiant a été soigné aux urgences de l'Institut Sant'Ambrogio de Milan. (...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

6 commentaires

  1. Posté par Babinot le

    Et après on va s étonner si des milices voient le jour

  2. Posté par Clodel le

    Juncker est un imposteur à la solde des musulmans – PLUS VITE IL PARTIRA, PLUS VITE NOUS POURRONS NOUS OCCUPER DES MIGRANTS

  3. Posté par colt seavers le

    Et dire que l Europe veut encore nous en imposer , jean claude juncker et toute sa clique devrait être pendu pour haute trahison

  4. Posté par Aude le

    Voilà où en est l’Europe…
    Toute la racaille débarque grâce aux ONG…..
    Aidez sur le site : Défend Europe.Org…

  5. Posté par Bilou le

    Encore 3 petits sauvageons sans aucun doute traumatisés depuis leur fuite de leur pays en guerre… Toute la racaille mondiale sera bientôt sur sol européen, entretenue par les cons aveugles qui l’habitent.

  6. Posté par Jean B le

    🙁
    Les ressortissants de l’UE n’ont plus qu’à demander leur visa pour la Hongrie, la Pologne ou la Russie !

    En devenant eux-mêmes migrants et fuyant leur pays « en guerre »…………………

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.