Merkel met en garde Londres contre l’annulation de la libre circulation des personnes

post_thumb_default

 

La sortie du Royaume-Uni de l’UE entraînera toute une série de transformations, a rappelé mercredi la chancelière fédérale allemande. Cette dernière a en outre mis en garde Londres contre la mise en place de limitations visant les citoyens des pays de l’UE.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Merkel n’a pas mis en garde la population allemande Quant à l’arrivée d’un million de clandestins…
    Et cette même Dame….ne peut s’empêcher de mettre d’autres États en garde…
    Qu’elle s’occupe de ses choux allemands….il y a déjà fort à faire…
    Elle recommence son manège…forte de l’appui de son petit laquais francais!!!

  2. Posté par miranda le

    Mme MERKEL NE NOUS AVAIT PAS PREVENUS que quitter l’Europe voulait dire que nous aurions toujours les chaînes aux pieds.
    Cest pas beau ça Mme MERKEL de ne pas définir vos volontés dans un contrat rédigé avec clarté.

  3. Posté par Vautrin le

    Cette Merkel est LA catastrophe historique pour tout le continent. Les historiens du futur auront peine à croire les archives et récits de cette époque au cours de laquelle des potentats auront organisé l’invasion de l’Europe par des hordes barbares. Il s’est vu déjà dans l’histoire des invasions réussies par la veulerie des castes dirigeantes et la lâcheté des peuples, mais, jusqu’à plus ample informé, jamais encore on ne vit des princes tâchant à subvertir les peuples qui les ont élus avec autant de rage.

  4. Posté par Bussy le

    C’est sûr qu’avec la Grösse Oberstumpführerin qui menace sans arrêt, l’UE est de moins en moins sexy ….. sauf pour Macron !!!

  5. Posté par Palador le

    LAngleterre est maintenant sortie de l’UE, les Anglais sont libre de faire ce qu’ils veulent point barre !

  6. Posté par Carole le

    Donc à l’intérieur ou à l’extérieur de l’UE, elle commande… Maintenant elle menace?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.