L’Allemagne confisquerait des logements pour y mettre les migrants

« Une Atteinte Massive au Droit de Propriété »

Source Via CivilWarInEurope

Nos remerciements à Victoria Valentini

4 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Aujourd’hui les logements inhabités. Demain……..

  2. Posté par oxygène le

    De nombreux allemands sont locataires plutôt que propriétaires (ça va de pair avec le fait de n’avoir pas d’enfants). Du coup, est-ce que les générations les plus anciennes sauront donner de la voix pour arrêter le désastre ? Et puis n’est-ce pas la coolitude suprême que d’échanger les biens plutôt que de les acheter ? C’est une attaque frontale contre la propriété privée (qui devra à l’avenir n’être octroyée qu’aux plus nantis) ; il faut que l’individu soit toujours et en toutes occasions dépendant de son porte-monnaie et du bon vouloir d’autrui.

  3. Posté par miranda le

    UN PERSONNAGE RUSSE IMPORTANT dont j’ai oublié le nom disait de l’EUROPE qu’elle commençait étrangement à ressembler à l’ EX-URSS.

    On y parvient peu à peu. Il faut dire aussi que les politiques allemands sont des bons élèves.

    Mais il faut évidemment se demander ce qui se cache derrière tout ça.
    RIEN N’EST FAIT POUR RIEN DE LA PART DES POLITIQUES. Et ce n’est sûrement pas pour les migrants que ces décisions sont prises.

    C’EST POUR L’AVENIR DE LA POLITIQUE EUROPEENNE AVEC LA POLITIQUE ARABE DE L’APRES-GUERRE. Et surtout politique « commerciale, non, commerçante oui ».

    L’EUROPE serait prête à sacrifier ses concitoyens pour ce que l’on appelle l ‘EURABIA.

  4. Posté par Michel le

    Droit de propriété ? Et puis quoi encore ?
    Les Russes, qui savaient ce qu’étaient la crise du logement et les logements « communautaires » se sont libérés du joug socialiste URSS : Bravo !
    Les autres, les imbéciles de l’Ouest n’ont rien compris, ils ont créé son clone : Il s’appelle U.E …Patientez encore un peu bien-pensants européanistes , merkellistes, macronistes , bientôt vous les aurez à domicile ces gens que vous faites venir contre la volonté des patriotes.
    Vous goûterez enfin au vivre ensemble que vous voulez imposer aux autres. Mais cela va faire mal !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.