Mexico : un prêtre, poignardé par un Français musulman

screenshot_369

Un prêtre a été poignardé et sérieusement blessé lundi soir, en pleine messe, dans la cathédrale de Mexico. Les autorités tentent de déterminer les motivations de l’agresseur, John René Rockschiil, présenté comme un ressortissant français âgé de 26 ans et de confession musulmane.

 

screenshot_369

screenshot_368

 

Actuall Via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par Huguette Galarneau le

    Je continue à penser que les religions et leurs lois ou règlements conduisent à du fanatisme ou à
    la violence. On devrait enseigner dans les écoles une morale mais une bonne morale, et favoriser l’amour et la paix dans le monde.

  2. Posté par MIGNOT le

    Quand on pense que certains horribles racistes islamophobes refusent d’admettre que l’islam est une magnifique religion de tolérance, de paix et d’amour !

  3. Posté par Jean-Francois Vermette le

    La violence, l`arme des faibles ? i répond avec son corps mais pas avec sa tête. Voilà la faiblesse.

  4. Posté par GILLE Jean-François le

    Je ne saurais mieux dire que Van Kerckhove – tant pour l’attitude soumise que le Nouveau Testament recommande aux Chrétiens (depuis la Shoah, et la création subséquente de l’Etat d’Israël, les Juifs ont cessé de courber l’échine…) que pour les « préceptes » explicites du Coran (et des Hadiths !). Il faut lire le Coran : on y trouvera de très nombreux appels au meurtre des Juifs et des Chrétiens [appelés « Associateurs »]. Avec les conséquences évidentes, au plus tard pour nos enfants et petits-enfants.

  5. Posté par Van Kerckhove le

    A force de suivre les préceptes de la Bible et ainsi de tendre l’autre joue et de pardonner …. Et trouver normal que certains musulmans suivent les préceptes du Coran, des Sourates et ainsi de la Loi coranique dite Charia, nous acceptons qu’un jour ou l’autre allons
    être soumis à cette religion, et ce de par le fait de la loi du plus fort !

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    J’espère que ses codétenus lui feront goûter les joies des prisons mexicaines à leur manière. Qu’il ne trouve pas de gang pour le protéger et qu’il se fasse réduire en bouilli après avoir servi de p… du régiment. Même si ce pays est rempli de truands, j’imagine qu’une attaque contre la sa principale religion ne va pas rester impunie. Ce déchet ira directement en enfer, sans passer par la case des soit disant 72 vierges et sans gloire. Il n’y a que les muzz pour croire à ses balivernes.

  7. Posté par Jacques R le

    Drole de nom pour un français !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.