Genève: L’un des braqueurs de la bijouterie portait un voile.

Nos remerciements à Aldo

**********

Un braquage au quai des Bergues tourne à la fusillade en pleine rue

Samedi matin, des malfrats ont attaqué une bijouterie. Une dizaine de coups de feu au moins ont été tirés.

Des témoignages décrivent de nombreux coups de feu entendus, mais ceux-ci n’ont heureusement fait aucun blessé. Un agent de sécurité privé a fait usage de son arme. Tout le périmètre a été bouclé pendant plusieurs heures pour les besoins de l’enquête.

Un témoin cité par le site tdg.ch explique que les deux hommes avaient revêtu des niqabs pour ne pas éveiller les soupçons en entrant dans la bijouterie. Le Ministère public confirme le brigandage. Il précise que l’incident n’a pas fait de blessés, sans faire d’autre commentaire

(...) Selon une personne proche du dossier, quand ils sont entrés dans la bijouterie, «les braqueurs ne portaient pas de niqab. L’un d’eux avait un voile sur la tête, mais rien à voir avec un niqab», nous affirme-t-elle. Les malfrats se seraient-ils débarrassés de leur accoutrement avant le braquage? Là encore, c’est non, selon nos renseignements.

Source Source2

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Je réitère mon commentaires plus adapté au titre de cet article, tout en fournissant un nouveau, plus relatif à l’article sur l’HETS. Bien que l’HETS n’e soit impliquée directement, ses enseignements démontrent qu’ils sont favorables à induire chez les étudiants une adhésion à toutes les provocations. Ce chantage est orchestré avec la « bonne parole » de l’inévitable « Courrier de Genève » qu’attend donc l’HETS pour résilier son abonnement au Courrier ?

    http://lesobservateurs.ch/2017/05/16/geneve-pas-de-stage-professionnel-car-elle-porte-le-voile/
    Les pourris de Tamedia-Pravda censurent un fait très important. Pour la 1ère fois à moins qu’ils aient déjà censuré ce fait des centaines de fois, UN BRAQUAGE S’EST OPÉRÉ GRÂCE AU NIQUAB. Je n’ai pas tout vérifié, mais je pense que sur internet c’est le BLACKOUT TOTAL.
    http://www.20min.ch/ro/epaper/ voir le 20minutes papier GE du lundi 15 mai 2017.

    A vérifier et préciser: cette mauvaise foi médiatique se développe systématiquement ce qui dénote exactement une machination médiatique socialo-islamo-fascisto-mondialiste. Ainsi on reproche à Trump d’avoir informé les Russes de renseignement classifiés ce qui est plus que ridicule, alors qu’il n’a fait état que d’avoir les images satellites qui laisseraient entendre qu’une prison d’Assad a subit des modifications laissant supposer la construction d’un crematorium pour éliminer les exécutés. Ce qui mérite quelques vérifications, et questions aux Russes avant d’accuser Assad, non ?

    LA CONCLUSION C’EST QU’AUCUN VÊTEMENT DE CAMOUFLAGE SOUS QUELQUES PRÉTEXTES QUE CE SOIT NE DOIT ÊTRE VISIBLE DANS L’ESPACE PUBLIC. Vu la mauvaise foi médiatique, il n’est pas incertain que plusieurs attentats ont pu s’exécuter grâce à l’usage du niquab et d’autres parements de la provocation islamiste .

    LUTTONS CONTRE LES ATTENTATS FUTURS et soutenez toutes les initiatives en cours visant aux interdictions de ces tenues de camouflages dans l’espace public de quelques natures qu’elle soient. Capuches, foulards, niquab etc.!

  2. Posté par Sergio le

    Calmy-Rey (dans son immense sagesse) avait demandé à autoriser le voile intégral uniquement aux riches héritières des pays du Golfe en visite à Genève. La compromission de la gauche caviar est à ce point ordurière et sans éthique qu’elle ne peut que servir de pogrom à l’heure de régler les comptes.

  3. Posté par Aude le

    Il fallait s’y attendre….le niqab…
    Ils ont fait un coup pareil à Paris…
    Pas de niqab en Suisse….c’est aussi objet de camouflage….
    Infliger de grosses amendes au type richissime maghrébin qui soutient ces tenues en Europe…pour imposer l’islam radical……
    C’est inacceptable…j’en ai vu au centre de Lausanne et pas mal à Prelaz….
    Cela doit être vraiment interdit…..je lance l’appel aux politiciens…et aux socialistes en particulier…..c’est absolument contraire aux droits des femmes!!! Qu’on cesse de tolérer cela dans un pays démocratique…
    Celles qui veulent s’affubler de ces sacs noirs et couvertes jusqu’au visage peuvent sans problème retourner dans leur pays musulman….

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    « les deux hommes avaient revêtu des niqabs pour ne pas éveiller les soupçons  »
    Il est clair qu’aujourd’hui dans les rues de cette zone tiers-mondiste délabrée qu’est devenue Genève, autrefois (il n’y a pas si longtemps) une ville lumineuse et un haut lieu de culture et des relations internationales, porter le niqab ne suscite aucun soupçon ni attention particulière, puisque c’est devenu la norme.
    Tout délinquant, criminel et autre terroriste peux maintenant se fondre dans cette foule de voilées avec poussettes, racailles, et autres dealers qui composent désormais la population visible de cette ville, sans être dérangé, puisque ces population qui marchent avec des énormes bottes grossières sur tout ce que des générations de gens raffinés, cultivés, travailleurs et civilisés avaient construit, sont surtout très « sensibles » et on ne peut pas les déranger ni surtout douter des bienfaits de leur presence massive ici.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.