Defend Europe. Ils veulent financer un bateau pour lutter contre l’immigration illégale et les passeurs

16/05/2017 –06H45 Catane (Breizh-info.com) – Nous relations il y a peu les relations ambigües entre certaines ONG pro immigration et les mafias qui organisent les trafics d’êtres humains entre l’Afrique et l’Europe . Pour y faire face, certains jeunes Européens, Italiens, Français, Autrichiens, Anglais, ont décidé de réagir.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Jean B le

    Leur ai fait aujourd’hui mon premier versement pour soutenir leur action.
    Vive la souveraineté de nos peuples européens !

    DEFEND EUROPE
    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  2. Posté par miranda le

    LA RESISTANCE S’ORGANISE ENFIN. Nous ne pouvons que les encourager et les remercier.

    Car l’immigration SAUVAGE que l’on veut nous imposer serait DEVASTATRICE en tout domaine.

    Car il est illusoire de croire que l’aspiration de ces masses est d’ intégrer l’âme européenne.

    C’est surtout leur âme matérialiste qu’ils souhaitent développer. Car savoir payer de 2500 à 3000 euros des passeurs, c’est que l’on n’est pas un « tout petit pauvre fuyant la misère ».

    Le premier problème à envisager pour ces bateaux : que vont décider les AUTORITES MARITIMES à leur égard?
    ELLES RISQUENT DE LES EMPECHER DE PENETRER CES EAUX, alors qu’elles le tolèrent pour les ONG.

    Le second problème est : comment vont-ils être financés?

  3. Posté par Nicolas le

    Couler ceux de ces ONG criminelles reviendrait bien moins cher que de financer un bateau dont on ne sait pas trop à quoi il pourra servir.

  4. Posté par Bussy le

    C’est un sous-marin qu’ils devraient financer… avec des torpilles …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.