Berlin : Emmanuel Macron veut un « droit d’asile commun » en Europe

post_thumb_default

 

Pour son premier déplacement à l’étranger, le nouveau président de la République s’est rendu à Berlin rencontrer Angela Merkel. Parmi les sujets de court terme, ils ont cité la révision de la directive sur les travailleurs détachés, un sujet très présent dans la campagne présidentielle, un droit d’asile commun pour les réfugiés et le travail […]

Cet article Berlin : Emmanuel Macron veut un « droit d’asile commun » en Europe est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Nous subirons bientôt la même chose que les propriétaires de biens immobiliers allemands, grâce à l’euro compatibilité tant souhaitée par SSommaruga et consorts!

    L’Allemagne confisque les maisons à utiliser pour les migrants
    « Une attaque massive sur les droits de propriété »
    Par Soeren Kern
    14 mai 2017 à 5h00
    https://www.gatestoneinstitute.org/10352/germany-migrants-property-rights

  2. Posté par Jean B le

    Venant d’un Rotschild-Bildeberg, on ne s’attendait pas à autre chose…

    🙁

  3. Posté par miranda le

    @ANNIE
    Merci pour toutes vos informations. Mon intuition, mes recherches me laissaient penser à un plan voulu de destruction des nations européennes, mais là vous m’avez permis d’en connaître l’origine : le fameux plan coudenhove-kalergi!.MERCI
    J’avais aussi compris, que les nations, les cultures, les croyances devaient disparaître.

    Il faut être « sérieusement  » LOBOTOMISE affectivement  » pour avoir conçu un plan comme celui-là pensant que les identités pourraient se mélanger INDIFFEREMMENT les unes aux autres. Certaines sont compatibles et d’autres ne le pourront pas.

    Ce lobotomisé de l’affectif avait une conception particulière de l’homme et une ignorance GEANTE de ce qui fait sa complexité.

    Mais il est dommage que ces « lobotomisés » là soient à des postes d’importance, des postes d’influence.
    Cela prouve ce que me disaient mes professeurs : on peut être un « inaffectif notoire, dépourvu de toute sensibilité, de toute empathie » et avoir des capacités intellectuelles prodigieuses
    ( quand l’empathie est absente un plan peut s’orienter vers quelque chose de diabolique)

    C’est justement à cause ou grâce à sa complexité que l’humain fera comprendre à ces lobotomisés de l’affectif que ce melting-pot ne prendra que faiblement et pourra même aboutir à des conflits.

    Et nos gouvernants exerceront alors leurs métiers dans des crises, des tempêtes violentes, des marées humaines révoltées et sûrement pas dans des « paradis ».Ils regretteront amèrement de n’avoir pas « une seule identité à gérer ».

    Les immigrés eux-mêmes savent ce que cela coûte de se déraciner. Les générations qui suivent expriment bien souvent un malaise identitaire. Par ailleurs quel immigré ne rêve pas de retour au pays quand sa situation s’améliore?

    Il est fort à parier que ces identités à qui l’on impose de se mélanger, que l’on déstabilise par des guerres « provoquées », comprendront qu’elles ont été instrumentalisées et se retourneront contre la BETE IMMONDE.
    .
    Je souhaite qu’un pays comme la LYBIE demande que ceux qui ont orchestré sa déstabilisation, soient jugés au pénal international.

    L’humanité n’est pas un vieux piano sur lequel on fait ses gammes pour apprendre la musique.

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Parler de « droit d’asile » sous-entend que tous les clandestins sont en danger de mort dans leur pays d’origine, ce qui est absolument faux puisque l’immense majorité de ces soi-disant réfugiés sont en fait des migrants économiques. Et Macron le cynique hypocrite le sait parfaitement.

  5. Posté par miranda le

    NOUS SOMMES FACE A UN DECONSTRUCTEUR DE l’EUROPE. EN LANGAGE PLUS CLAIR : UN DESTRUCTEUR DE L’AME EUROPEENNE.

    Il suit sa logique : il n « y ‘a pas de culture française, donc il n’y a pas de culture européenne, donc il n’y a pas de passé européen qui nous a nourris, qui nous a construits.

    Nous sommes les « peuples du vent, des nuages, aussi éphémères que des papillons » pour ce monsieur.
    Qu’advienne donc l’heure des migrants « papillons » que le vent emportera vers nous.

    Je ne peux pas croire que Madame la Présidente qui a dû lire toute la littérature sociale, celle de Zola, de Balzac, de Flaubert, de Maupassant, puisse ne pas aider l’homme qu’elle aime à mettre un pied dans les réalités terrestres.

    En plus cette dame a eu des enfants et des petits enfants. Que pense-t-elle de la façon dont Mr Macron et nos chers gouvernants européens envisagent l’avenir? ET DONC L’AVENIR DE LEURS ENFANTS A EUX.

    Car vos descendants, MR ET MME MACRON, dans l’avenir, seront obligés de fuir leur propre pays, de SE DERACINER. Parce qu’un jour, l’Europe aura décidé de « S’offrir » à tous, sans EXIGENCES et surtout sans DISCERNEMENT.

  6. Posté par AFMC98000 le

    Macron est si généreux qu’il va acceuillir des immigrés chez lui…
    Sa femme est ménopausée et ne peut plus avoir d’enfant. Il va pouvoir adopter des petits africains pour montrer l’exemple.

  7. Posté par annie le

    Macron et Merkel ont décrétés des lois et décrets Européens pour obliger les pays réticents comme la Pologne et la Hongrie à accueillir 2 millions de migrants chacun.
    Comment les obliger: en leur faisant payer 250 000 € par migrant refusé. Et si cela ne suffit pas les présidences des Pays seront annexées et présidés par le parlement Européen et les président de la République Polonaise et Hongroise seront destitués par Macron et Merkel consort. Des mouvements militaires de l’alliance de l’OTAN se sont d’ores et déjà installés dans les pays baltes pour prêter main forte à Macron et Merkel. Ceci est indispensable à la création du nouvel ordre mondial et au remplacement de population et de religion dans la philosophie Kalergi. Macron aura le premier prix 2018 Courdhenove-Kalergi qui honore les plus grands Européistes. Les Russes sont entrés dès lors en alerte maximum et tout les états sont inquiets du déclenchement imminent de la 3° guerre mondiale. Tout le monde sauf Macron car la guerre pourrait rapporter une fortune colossale à l’empire Rothschild.

  8. Posté par Bussy le

    Il n’a même pas attendu un jour pour aller faire allégeance à l’Allemagne !
    Et les Allemands doivent bien se marrer, un droit s’asile commun, c’est-à-dire, pour eux, garder les esclaves qui ont une bonne dentition et fourguer ceux qui ne conviennent pas aux autres, dont la France qui en redemande !

  9. Posté par S. Dumont le

    Presque tous les pays européens, y compris la Suisse, ont signé les mêmes accords et ont, par conséquent, la même politique.
    En matière d’asile, c’est le traité de Dublin qui fait foi et certains pays le respecte et d’autres pas….
    Si Emmanuel Macron veut forcer les pays membres de l’UE à accepter les quotas imposés par l’UE, il va s’en prendre plein les dents!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.