« J.-Claude Juncker et le Luxembourg ont pillé les voisins »! L’acte d’accusation de Eva Joly

post_thumb_default

Vous voulez mieux comprendre ce que je combats ? Voici une petite vidéo explicite et précise par Eva Joly. Le Luxembourg, les multinationales et J-C Juncker: comment est-ce possible ?A voir absolument!N'hésitez pas à tagger dans les commentaires le nom de vos amis qui partagent vos convictions. Plus nous serons nombreux à porter le message, plus nous avons de chances de faire changer les choses et d'éveiller les consciences !

Gepostet von Raphaël HALET lanceur d'alerte Luxleaks am Freitag, 12. Mai 2017

6 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Pas joly, joly tous ça! Une association maffieuse.

  2. Posté par De Nothemer le

    Mais c’est du n’importe quoi! A croire Madame Eva Joly nous serions encore à l’époque du traité de Londres! Que ne fait-on pas pour vendre son livre.

  3. Posté par Cécile le

    Pourquoi être si genti? Ils volent les peuples en payant peu d’impôts et ça avec la bénédiction de ? Une vrai mafia!

  4. Posté par poulbot le

    « L’Europe » actuelle n’est qu’une Europe des banquiers, des financiers, des spéculateurs pas celle des peuples que voulait mettre en place Marine Le Pen . Seul une levé des populations contre cette Europe pourra y mettre fin.

  5. Posté par Justin le

    Et dire que ce monsieur, avec m minuscule, se permettait de tancer la Suisse et de contribuer à détruire la place financière helvétique: le CF devrait déposer une plainte au Conseil de l’Europe et au Parlement européen!

  6. Posté par miranda le

    ADMIRABLE EVA JOLY. SON COURAGE EST EBLOUISSANT.

    Mais elle démontre bien que notre EUROPE est contaminée par la présence de gens comme Monsieur JUNKER. Et que lorsque Marine Le Pen souhaitait la sortie de l’Europe, ce n’est pas qu’elle ne voulait plus de l’Europe, MAIS DE CETTE EUROPE NAUSEABONDE LA.

    Une autre EUROPE peut exister, mais avant, il faut arriver à ce que ce genre de système ne pénètre plus l’EUROPE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.