Pays-Bas: Des Marocains agressent un groupe de citoyens vigilants (Vidéo)

Selon la police, les volontaires effectuaient leurs rondes à travers le quartier à 20h10, lorsqu’ils ont été insultés et pris à partie près de la gare de Muziekwijk. Les volontaires ont fait face à un groupe de jeunes gens, à proximité du parking pour vélo et une bagarre a éclaté.

 

 

 

Almere-Niews

Via FDesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par paul de Corse le

    Les citoyens vigilants ne sont qu’une réponse « correcte » dans un monde où il est de bon ton d’être « politiquement correcte » et de ne surtout pas oser contrer la chienlit qui s’installe sous le regard bienveillant des politichiens et de leurs valets de la magistrature .
    Quand les gilets jaunes seront remplacés par des battes de baseball et des cagoules on commencera à y voir plus clair.

  2. Posté par Spartacus le

    Un peu de pratique d’auto défense leur ferait grand bien…. patrouiller ok, mais il faut savoir repousser des adversaires

  3. Posté par Roman le

    Ce sont des animaux et c’est criminel de la part de nos autorités de nous imposer de vivre avec eux. On croirait un mauvais film dans lequel on fait des expériences sociologiques.

  4. Posté par Sergio le

    À l’arrivée au bagne de Cayenne on disait aux prisonniers que l’on s’emploierait uniquement à les mater. Pas question de les éduquer ou essayer de les discipliner, non, le but était de les mater. C’est exactement ce qu’il faut faire avec cette racaille islamiste venue nous envahir, la finalité étant de les voir tous déguerpir.

  5. Posté par colt seavers le

    On voit ça tous les jours maintenant…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.