Génération Identitaire à Catane pour arrêter les ONG complices de l’immigration illégale

Des identitaires français, italiens, allemands et autrichiens se sont mis hier soir dans le port de Catane en travers de la route d'un navire d'une ONG qui remorque les embarcations d'immigrés clandestins.

 

L'attitude des ONG telles que celle-ci est irresponsable et criminelle. Irresponsable car elle participe de l'immigration massive qui cause tant de problèmes en Europe. Criminelle car elle encourage les immigrés clandestins à prendre des risques considérables en traversant la mer dans des embarcations de fortune, causant ainsi de nombreuses morts.

Par cette action les militants présents sur place ont tenu à démontrer que les identitaires sont toujours en première ligne pour défendre l'Europe contre l'immigration massive.

Suite à leur arrestation par les garde-cotes italiens, plusieurs militants ont été détenus et feront probablement face à des suites judiciaires qui s'ajoutent aux nombreux frais d'organisation. Vous pouvez les soutenir ici.

catane2

catane1

9 commentaires

  1. Posté par Goor le

    En lisant certains commentaires, on ressent de la pitié pour leurs auteurs qui zu 21ème siècle, continuent toujours à vouloir faire de l’Europe et de sa culture le modèle par excellence de référence pour la planète entière. Où est passé le sens et le respect des valeurs d’autrui que l’Europe a depuis belle lurette, essayé de diaboliser pour justifier ses invasions et agressions barbares sur les autres peuples.
    Pire encore c’est l’Europe, nouvelle prostituée des États-Unis qui se lance dans des guerres er massacres en Afrique et en orient tuant des milliers de personnes juste pour défendre ses intérêts économiques et stratégiques. Oubien ces morts ne sont-ils pas des humains comme les Européens oubien alors leurs vies n’a point de sens comme celles des occidentaux?
    Alors je pense bien que la solution est toute simple: si l’on arrette d’embeter les autres, Ils auront le temps de développer chez eux-même beaucoup plus s queue ce que l’on a pu développer en occident

  2. Posté par jayjay.nc le

    On peut prendre exemple sur l’Australie. Les bateaux de migrants sont systématiquement remorqués vers des camps off-shore en Papouasie ou à Nauru et plus personne n’entre en Australie sans visa. Résultat: depuis que ces mesures sont appliquées les arrivées ont pratiquement cessé et il n’y a plus de noyés à déplorer.

  3. Posté par miranda le

    L’EUROPE PATRONALE attend avec impatience cette future main-d’oeuvre bon marché qui va concurrencer le travailleur citoyen européen qui sait défendre ses droits. L’Europe patronale n’en veut plus, de ce citoyen européen, quitte à couler les identités européennes, l’âme des peuples

    Mais ce qu’oublient les gouvernants et le patronat c’est qu’ils organisent aussi leur propre suicide, car leurs enfants vivront parmi des gens qui n’ont pas l’âme et la culture européenne et qui n’en ont rien à faire.

    Semer moins de bordel dans le futur aurait pu être supportable s’ils avaient fait venir des travailleurs latino-américains christianisés Au moins il y aurait eu les mêmes fondations. Mais il est vrai qu’il y a des traditions syndicales dans ces pays d’amérique du sud.

    Alors, le monde arabo-musulman non syndiqué est « une aubaine » pour le patronat. Mais une fausse aubaine dont ils connaîtront le vrai visage un jour. Et leurs enfants et petits enfants aussi.

  4. Posté par Théodore J Berseth le

    Toute action politique dans les législatifs est nulle si elle n’est pas relayée dans la rue par des « alternatifs »….c’est ce que fait la gauche…..à droite ils ont peur du « qu’en dira-t-on » !

  5. Posté par Marin breton le

    Un politicien a proposé de stopper les bateaux en provenance de Libye et de les renvoyer au Maghreb, ce qui remplirait des camps sur place. Il faudrait aussi arrêter et emprisonner les passeurs, après avoir confisqué l’argent volé aux migrants et qui leur serait rendu. Si un peu de volonté politique apparaît miraculeusement, c’est parfaitement possible et le fait de se retrouver bloqués en Libye pourrait décourager les migrants et ainsi freiner cette aberration.

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Couler les bateaux d’ONG, comme Mitterand?

  7. Posté par Mauron le

    De plus les ONG cachent une composante de leur juteux business qui est le lien qu’elles entretiennent avec …LA MAFFIA ! Si le « pizzo » n’est pas payé le bateau reste à quai.

  8. Posté par conrad hausmann le

    Il faut soutenir une jeunesse qui se réveille, mème si je ne suis pas d’accord avec la totalité de leurs iées.

  9. Posté par Bussy le

    Entraver un marché qui doit être fort lucratif va leur coûter très cher !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.