2 commentaires

  1. Posté par Ricardo le

    Vraiment incroyable les ressorts de la naïveté. D’un côté on veut faire venir toute la planète qui se précipite à nos frontières à coup de millions de faux-réfugiés et de l’autre on s’acharne à nous cacher cette invasion orchestrée par les traîtres du C.F., les mêmes qui soutiennent cette stratégie illusoire qui va imposer l’exploitation de la totalité des énergies disponibles et même plus. Alors que la seule voie possible repose sur une limitation démographique que seule l’expansion robotique est capable de maîtriser. Et pendant ce temps, les escrocs d’unia-ps veulent soutenir les arrivages et les problèmes qui en découlent. Et pour boucher les trous financiers devenant titanesques, ils veulent encore et encore taxer, mais soi-disant les robots… Ces bobos nous prennent donc pour des robots imbéciles ?
    Vous savez bien qu’un faux-réfugié ne coûte rien… une banane par jour, une tente de camping et beaucoup d’espoirs entretenus par ces imposteurs associés sous le vocable PLR-PS. !

  2. Posté par aldo le

    Je viens de lire ce que vous aurez de la peine à croire. C’est même tellement angoissant pour tous les escrocs propagandistes du climat et tout les journalistes qui se sont précipités dans cette mascarade pour y trouver un job, que cette farce n’est pas colportée par d’autres médias pour cette simple raison: nombre de journalistes y vivait d’une gamelle bien garnie et risquent de se retrouver au chômage. Et pour eux c’est autre chose que pour les autres manants, sans dents etc.

    TOUTES LES THEORIES VISANT A EXPLOITER LES PROBLEMES ENERGETIQUES A DES FINS DE TAXATION, DONT LA STRATEGIE ENERGETIQUE TOMBENT A L’EAU !!!

    Tout ces accords sur le climat, ces conférences bidons sur le CO2 sont balayées par les tricheries organisées, tout est à revoir et tout est à reconsidérer. Ces pseudo-scientifiques se sont payés de notre gueule et pas qu’un peu. Ils ont falsifié une des bases de leur propagande, la mort des forêts et ses impacts sur le climat. http://www.wwf.fr/nos_priorites/conserver_les_ecosystemes/preserver_les_forets_tropicales/comprendre_l_impact_de_la_foret_sur_le_climat/

    Tout ceci est remis en cause parce que ces brillants, mais véritables escrocs-scientifiques ont volontairement utilisé des données faussées pour comptabiliser les forêts avec des caméras satellite utilisées volontairement en basse définition, ce qui a eu pour conséquence de perdre 40 à 47% de forêts dans l’inventaire mondial des forêts existantes.

    Il y a tellement de fric en jeu que cette nouvelle là risque d’être étouffée dans l’oeuf. https://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-scientifiques-decouvrent-467-millions-d-hectares-de-foret-passes-sous-le-radar-des-images-satellites?id=9603613

    C’est la même chose avec les diesels truqués, on truque aussi les informations pour justifier des taxes en pagaille imposées au monde entier pour un résultat nul. Sauf pour les Etat-mafieux, tout le business lié à la maladie, nos primes d’assurance maladie, nos poumons et même notre état mental (alzheimer).
    https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-13-mai-2017
    https://www.franceinter.fr/emissions/l-enquete-de-secrets-d-info/l-enquete-de-secrets-d-info-12-mai-2017

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.