Autriche: Un migrant africain lapide l’effigie de Jésus puis la détruit à coups de barre de métal (Vidéo)

autriche

L'article autrichien ne prend même plus la peine de mentionner l'origine ethnique de l'individu (alors que l'on constate bien que c'est un Africain sur la vidéo), passant directement à l'excuse galvaudée du "déséquilibré".

**********

St-Marein (Weiz) Plusieurs témoins ont alerté la police lundi après-midi car un homme avait totalement perdu la tête.

L'individu, souffrant apparemment d'une maladie mentale, a arraché plusieurs orgues de vent artistiquement conçus et a endommagé plusieurs pots de fleurs.

 

 

Puis, au moyen du tuyau d'orgue, il a frappé l'effigie de Jésus. (...)

Alertées, les patrouilles de police ont appréhendé l'individu.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

13 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    @Esther
    Je ne pense pas que ce taré qui casse tout soit animé par de « bonnes intentions » en se référant aux écritures que vous citez. Et à moins que vous soyez au second degré, il faut avoir sniffé de l’éther entre deux versets pour les interpréter de la sorte et défendre ce nuisible.

  2. Posté par fizaine le

    bonjour, je ne suis ni pro musulman, ni pro immigration, ni pro « déséquilibré » pour justifier un tel acte. il y a des catholiques dans le monde entier et de toutes couleurs. vous êtes vous seulement demandé si cet Homme, n’avait pas perdu la foi et exprimait sa colère contre une représentation de ce qui l’aurai déçu ? Ou sont les infos concernant sont statut d’immigré de religion islamique ? je crierai avec vous si ce qui est avancé dans cet article était étayé par des faits. cordialement.

  3. Posté par Esther le

    IL A TOUT COMPRIS ET JE DIS AMENNNNNNN – FAUT LE FAIRE PARTOUT DANS LE MONDE – DÉTRUIRE TOUTES CES MASCARADES QUI SONT UNE ABOMINATION AUX YEUX DE DIEU TOUT PUISSANT
    Exode 20 4 Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,
    Ésaïe 44:9-20
    Ceux qui fabriquent des idoles ne sont tous que vanité, Et leurs plus belles oeuvres ne servent à rien; Elles le témoignent elles-mêmes: Elles n’ont ni la vue, ni l’intelligence, Afin qu’ils soient dans la confusion.…
    Habacuc 2:19,20
    Malheur à celui qui dit au bois: Lève-toi! A une pierre muette: Réveille-toi! Donnera-t-elle instruction? Voici, elle est garnie d’or et d’argent, Mais il n’y a point en elle un esprit qui l’anime.…

  4. Posté par Claire le

    Jusqu’à quand va-t-on nous prendre pour des débiles mentaux en nous parlant de déséquilibrés afin de ne pas mettre en cause l’islam? C’est totalement contre-productif car les gens savent très bien de quoi il s’agit et ils savent de plus qu’ils ont des médias et des gouvernements collabos qui protègent l’islam et les musulmans.

  5. Posté par ANTOINE R. le

    Et puis Jésus est blanc, n’est ce pas ?

  6. Posté par ricauret le

    il est maudit par avance par le prophete et par allah retour a la frontiere de son pays et avant saisi de son indemnite de retour si il en manque on demande a la mosquee dont il depend de verser le complement

  7. Posté par Pascal le

    Ce n’est en aucun cas un déséquilibré, il sait très bien ce qu’il fait retour au pays à coup de pieds au q

  8. Posté par Schroeder Richard le

    Dans des cas de cette extême, il faut reconduire ces individus à la frontière et lui faire payer une amende par ses confrères qui restent résidents dans le pays d’accueil.

  9. Posté par kitty le

    Ce n’est pas un déséquilibré, il sait très bien ce qu’il fait. Ils ont la haine en eux, la haine de tout ce qui n’est pas musulman. Il ne va pas détruire une mosquée voyez vous : il n’est pas fou.

  10. Posté par LAMBERT le

    Pour les musulmans tous pas seulement les intégristes car c’est écrit dans leur Coran, il ne peut y avoir qu’une seule religion à savoir l’Islam. Il ne s’agit donc en aucun cas de l’acte d’un déséquilibré mais tout simplement d’un musulman qui accomplit un devoir préconisé par leur prophète de malheur nommé Mahomet.

  11. Posté par colt seavers le

    Aucun respect pour notre culture , retour chez lui, et ce n est pas la première fois que cela arrive , cela c est déjà produit en Italie de la même manière il y a très peu de temps dans une église

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.