20 commentaires

  1. Posté par Patriote francais le

    Le Patriotisme est un sentiment naturel, qu’on le veuille ou non. tout homme est naturellement attaché à son pays, à son histoire, à sa terre.
    Il est normal et naturelle d’être, par conséquent, patriote. Face à l’Islamisation de l’Europe, le Patriotisme est un bouclier….
    Les clivages de gauches( Anarchistes, socialos-communistes) traitent souvent ceux qui défendent leur pays de raciste…..mais c’est la République qui a crée cette notion de racisme, ce racisme…. car sous la Monarchie, il n’y avait pas d’ouverture de frontières, nos frontières étaient sécurisées….
    le fait d’ouvrir les frontières et de voir des gens qui n’ont pas: la même CULTURE, les mêmes TRADITIONS, la même RELIGION( pour certains), les mêmes VALEURS, et les mêmes RACINES, va entraîner une haine raciale forcement, en voyant tous ces gens s’installés dans notre pays. Cela sera plus fort pour les caractères « brutes »! qu’ils ne s’étonnent donc pas. Mais en même temps, vouloir défendre son pays pour qu’il reste FRANCAIS est normal! Croyez vous vraiment que nos ançêtres se sont battus pour voir du haut du Ciel des immigrés, (et non pas des migrants) s’installer chez nous? pour que la France devienne un pays « multi-culturel »? Croyez vous que nos ancêtres ont oeuvré dans l’espoir de voir émerger cette société qui n’a que l’ARGENT comme DIEU, que la télévision comme MAITRE aux émissions souvent affligeantes. Ont auraient envi de dire: « Tout ça pour ça? ». On pourrait encore parler de notre riche langue française, bafouée un peu plus chaque jour par la langue marchande anglo-américaine pour la plus grande gloire des maitres du Nouvel Ordre Mondial.NON! nos ancêtres se sont battu pour que la France reste la France, pour que la France reste FRANCAISE! c’est au nom du « vivre-ensemble » que le gouvernement attaque toute forme de patriotisme. Mais comprennent-ils qu’il n’est pas possible pour des gens n’ayant pas la même CULTURE, les mêmes VALEURS, la même RELIGION (pour certains), les mêmes RACINES, les mêmes TRADITIONS de vivre ensemble? encore pour les européens d’accord, car nous sommes plus proches d’eux dans ces domaines, mais pas avec les autres. Oui, ils le comprennent mais ils savent ce qu’ils font….
    le Mondialisme est bien une pourriture visqueuse, détruisant toute nation, tout peuple, tout pays, en ouvrant les frontières. les français qui défendent l’immigration « massive » sont bien indigne de notre pays, ils n’ont plus l’amour de la France et de la défendre…… ils s’en moquent….ils sont indignes des soldats et de tous les français qui se sont battu pour défendre notre, pour que la France reste FRANCAISE, que se soit en 1870, en 1914 ou en 1940 et même sous la Monarchie.S’ils n’aiment pas la France, s’ils ne veulent pas la défendre, qu’ils la quittent, elle ne s’en portera que mieux, mais tôt ou tard ces misérables devront choisir leur camp:
    Défendre la France avec tous les Patriotes français (quels que soit les clivages( Monarchiste, Républicain, Empiriste)
    ou rejoindre le camp des étrangers, des immigrés…..
    La France aux Français
    Vive la France

  2. Posté par Célestine le

    AFMC98000, je vous donne raison. Lorsque nous, les sales blancs kouffars, aurons dû émigrer vers l’Afrique vidée de ses habitants et que nous aurons reverdi leurs déserts grâce à notre know-how, nous verrons alors arriver à nouveau des hordes de réfugiés « européens » venant réclamer leur dû. Bon, c’est juste une image, car les Chinois nous auront déjà précédé… Mieux vaut donc apprendre le chinois que l’arabe.

  3. Posté par miranda le

    AU MOINS ON PEUT DIRE QU’ILS ONT COMPRIS LE PROGRAMME DE MR MACRON ET DE SES PROTECTEURS.

    Sauf que c’est seulement une minorité française qui a aussi compris ce programme, en a saisi le danger.

    L’autre, la majorité BOBO ne sent pas qu’à ce rythme d’immigration « effroyablement déraisonnable », un jour elle ne sera plus dans sa culture, mais dans « celle des autres ».

    Et qu’un jour ses enfants ne pourront peut-être même plus rester sur le sol de leurs ancêtres, car le blanc n’y sera plus « aimé ».

    Il faut avoir de vrais tendances suicidaires pour « anéantir » aussi vite que cela, sa propre culture.

    J’espère que les psychanalystes aidés des anthropologues, ethnologues, sociologues arriveront à nous « pondre » une étude sur le cas de ces dirigeants qui sabordent leur pays, leurs origines, leurs racines pour les céder si facilement à autrui.

    EST-CE PARCE QUE LES NOUVEAUX DIRIGEANTS DE CETTE PLANETE, DEVENUS INTERIEUREMENT VIDES ,
    N’ONT PLUS QUE L’APTITUDE A SE LAISSER GUIDER PAR LE REGARD FROID, GLACIAL DES FINANCIERS ?

  4. Posté par AFMC98000 le

    Il ne faut pas déprimer! Quand ils auront fini de manger ce qui restera d’herbe bien grasse de notre pays et que le sol restera désertique comme ils savent si bien le faire chez eux, ils partiront ailleurs pour faire de même.

  5. Posté par AFMC98000 le

    Je commence à avoir honte d’être francais de souche, blanc et chrétien…

  6. Posté par leroy dominique le

    tout n’est pas finis, il y a encore les législatives de juin et le F.N peut encore renverser la politique de M.MAGRON, 10millions de votes , si enfin les FRANCAIS franchisent l’appréhension du 2éme tours , les chances de pouvoir se faire entendre à l’assemblée nationale avec 2 ou 3 voir plus groupes parlementaires alors !……..

  7. Posté par Panache l'Écureuil le

    @Jean-François Morf;
    Sur les images montrées par RussiaTodayUK, j’ai vu quelques drapeaux non français, et aussi un drapeau blanc orné d’un croissant rouge & étoile islamiques.

  8. Posté par rikiki le

    Le Français de souche va l’avoir bien profond. Ouverture des portes aux immigrés, encore plus de chômage, diminution du pouvoir d’achat, mondialisation et les richissimes feront bouger leur marionnette comme bon leurs semblent. Beau programme !

  9. Posté par colt seavers le

    ET tous sa grâce aux media de gauche , lavage de cerveau de la population depuis 50ans ( les pauvres petits ils viennent chercher de meilleurs condition de vie) ils ont oublié Nice et le Bataclan , tous les jours la police arrête des terroristes musulmans prêt a faire tous peté , les média sont a la base de cette invasion migratoire par leur parti pris contre les résistant qui veulent sauver leur peuple comme Marine , prise de position des média , droit de réserve bafoué des chaine de tv a la solde des gauchistes….

  10. Posté par sophie edouard le

    Ils ont choisi, maintenant qu’ils assument…

  11. Posté par Léo C le

    J’ai taché de convaincre mes fils de quitter ce pays qui ne mérite même plus qu’on le défende.
    Comme le précise très bien UnOurs, nous, blancs dits de souche ou trivialement souchiens puis, par glissement sémantique, sous-chiens par les constituants de cette joyeuse diversité tant louée, aurons des lendemains fort pénibles.
    La coercition médiatique, l’abrutissement de masse et la propagande instituée ont bien œuvré.
    Ça témoigne, surtout, parfaitement du niveau de l’électeur moyen.

    Pour faire bonne mesure et très opportunément, le lendemain de cette victoire est le 8 mai, commémoration de la victoire sur les nazis; ce que la propagande télévisuelle ne manquera pas d’exploiter à fond. C’est du pain bénit.

  12. Posté par Aude le

    Et on va accueillir encore toutes nos familles, notre parenté…nos amis…nos villages…et si possible la moitié des africains….
    Vive la France-Africa….et on Vous colonisera….avec Macron c’est si facile…c’est printemps-printile…..et Bon vent!!!!!

  13. Posté par JOSEPHINE le

    Ce que j’en pense est très clair. Que ces Français qui ont voté pour l’ami de l’UOIF et donc des Frères Musulmans, s’attendent à voir débouler massivement des hordes de soldats de l’E.I sur le pont reliant l’Algérie à la France. Pont offert par Macron ! Que ces mêmes français ne viennent pas hurler des SOS face à la barbarie dont ils seront victimes. Ils n’auront pas ma compassion mais mon profond mépris.
    Ma HAINE ils l’ont eu dès hier soir à 20H.

  14. Posté par UnOurs le

    C’est le drapeau de la CAF qu’ils devraient agiter.
    Et agiter un drapeau chinois ne fera jamais de moi un Chinois.
    En outre, Claire a raison. Les « macronistes » ont distribué des milliers de drapeaux français pour éviter des marées de drapeaux arabo-africains.

  15. Posté par Yolande C.H. le

    J’oubliais ceux qui prient 5 fois /jour: très bon pour le redressement du pays.

  16. Posté par Yolande C.H. le

    On notera leur enthousiasme à l’idée de se retrousser les manches pour remettre la France en marche…. Il y en a qui ont prévu de danser toute la semaine en cas de victoire de Macron.

  17. Posté par Claire le

    Jean-François Morf, ils n’ont pas eu « la politesse » d’agiter des drapeaux français, on les leur a remis, avec ordre de les agiter.
    Macron et ses sbires sont maîtres es propagande et manipulation. Il a berné une petite majorité de Français qui ont veauté comme des moutons décérébrés (si l’on enlève les votes blancs ou nuls et les abstentions, il n’a eu qu’environ 40% des voix, ce qui est toujours beaucoup trop).
    Pendant ce temps-là, il veut interdire les Identitaires et il fait bloquer les comptes facebook des sites de réinformation.
    Censure, manipulation, la France est entrée en dictature.

  18. Posté par Jean-Francois Morf le

    Ils ont au moins eu la politesse d’agiter des drapeaux français et pas algériens, marocains, palestiniens, mahométans…

  19. Posté par UnOurs le

    Cette vidéo illustre à la perfection ce nouveau paradigme qui fait que je ne suis plus ni patriote ni même nationaliste. Maintenant, je ne suis plus qu’un Blanc.

  20. Posté par UnOurs le

    Louis-Ferdinand Céline était visionnaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.