L’Etat islamique appelle à attirer des victimes avec de fausses annonces de location sur Ebay et à les massacrer

rent

Une publication immonde présente un guide sur la façon de sélectionner une cible et de "l'attirer vers un endroit approprié avant de l'attaquer, de l'attacher et de la frapper."

On a recommandé aux Jihadistes de placer des petites annonces en ligne ou dans des journaux locaux proposant des appartements ou une chambre d'ami à louer.

L'article précise: «Le fait d'indiquer que c'est "idéal pour les étudiants" peut même aider».

Les terroristes potentiels sont également invités à faire de la publicité pour des articles d'occasion à vendre sur des sites d'achat en ligne.

Le magazine poursuit: "Les ventes en ligne au moyen de sites d'achat et de vente tels que Craigslist, Gumtree, eBay, Loot et d'autres sont un moyen alternatif pour attirer les victimes."

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Je profite de cet article pour dénoncer des pièges pas forcément islamiques mais plutôt visant des femmes qui en seraient les victimes. Si vous roulez sur l’autoroute ou une route déserte et qu vous voyez un landau ne vous arrêtez surtout pas. C’est un piège bien connu car dans un cas comme ça, une femme aura le reflêxe de s’arrêter en pensant à un enfant abandonné. Un autre piège consiste en un enfant de 7 ou 8 ans se disant perdu avec une adresse écrite sur un bout de papier. N’y allez surtout pas, c’est une technique très connue des violeurs ou kidnappeurs pour surprendre le future victime et la séquestrer dans une maison ou un appartement. Enfin si vous rouler en ville dans un quartier désert et que des oeufs tombent sur votre par-brise, n’enclenchez surtout pas vos essuie-glaces, ça étalera tout sur votre pare brise, vous ne verrez plus rien et vous serez obligé de vous arrêter et les conséquences peuvent aller du car-jacking à l’agression physique.

  2. Posté par colt seavers le

    Machiavélisme , les Arabes sont machiavéliques …

  3. Posté par aldo le

    Une bonne pub pour Ebay qui n’est pas exempt de tout reproche en laissant des milliers d’arnaqueurs prospérer sur le dos des gogos. Ce qui démontre la nécessité de comprendre que les étoiles de satisfaction ne sont pas le critère déterminant, mais bien celui des insatisfaits. Dès qu’il y en a plus de 2,5 % laissez tomber, c’est trop dangereux pour vos finances et des produits médiocres garantis… pas comme tels.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.