Guillon contre Dupont Aignan : la haine tranquille

La nazification autorise tout, même l’immondice

Stéphane Guillon (photo), s'est cru autorisé d'ironiser sur la mort de la mère de Nicolas Dupont-Aignan, au prétexte que ce dernier a rallié Marine Le Pen. L'infamie a bonne conscience...

Suite de cet excellent article ICI

3 commentaires

  1. Posté par Lim le

    La meute est, comme, sonnée !
    Il y a un gros grin de sable dans les rouages. Quelle déculottée et tous ces fonctionnaires de la doxa « journalistique » qui ont aigris en quelques minutes.

    Comme ils ont perdus de leur « superbe » les copains de bac à sable du petit Emanuel hors de portée des jupons de maman Brigitte !!

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Si un miracle électoral venait à se produire, cette vermine pourra compter sur le futur Premier Ministre pour s’occuper de son cas.

  3. Posté par Daniel le

    Guillon est la merde personnifiée. Et même si j’étais neutre je trouve rien de drôle à ce pauvre con. Par exemple je trouve Dieudonné détestable et également un gros con avec son antisémisme primaire mais malgré tout certains de ses sketchs dans le passé étaient vraiment drôles. Par contre Guillon c’est même pas un artiste…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.