4 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    Une amie s’est retrouvé à Neuchâtel en face d’une toubib Bulgare qui ne parlait que très très très peu le français et qui s’énervait parce que mon amie (qui parle 3 langues parfaitement d’ailleurs) n’arrivait pas malgré ses efforts à comprendre ses propos et finalement la consultation s’est terminée en anglais. Bravo la Suisse… On fait fort dans les gains à tout pris et la qualité qui dégringole à vitesse grand V. Une honte!!!!

  2. Posté par Hervé le

    Mais non voyons, il y a le système bolognaise qui nous assure que tout est équivalent.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Années 1990, à Londonistan:
    J’avais une verrue à l’orteil. Le médecin de service dans la clinique où je me suis rendu m’a conseillé, je vous le donne en mille, de l’enlever avec une lame de rasoir. Ledit médicastre venait du Sud-Est asiatique. A l’évidence il ignorait les crèmes anti-verrues ou la cryothérapie.

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Finalement, cette votation sur la libre circulation ds personnes , c’était signer un chèque en blanc.
    Notre pays est phagocyté par l’UE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.