Belgique: Ne supportant pas la rupture, Muhammad agresse avec une machette son ex-compagne Marie et son nouveau compagnon.

post_thumb_default

Muhammad, âgé de 40 ans, s’est présenté samedi vers midi, allée des Marguerites, au domicile de Marie, son ex-compagne dont il est séparé depuis quelques mois et avec laquelle il a eu cinq enfants. Ne supportant pas la rupture, il avait pris comme prétexte le besoin de voir ses enfants. L’homme s’était en outre déjà montré menaçant par le passé.

Après une altercation avec le nouveau compagnon de la femme, Muhammad s’est retrouvé à terre et est parti, pour revenir aussitôt armé d’une machette et accompagné de son oncle de 53 ans et du fils de celui-ci, âgé de 20 ans. Des coups de machette ont été portés au nouveau partenaire de Marie, à celle-ci, dans les portes, dans la télé et des menaces de mort ont été proférées. Les deux victimes ont été blessées mais leurs jours ne sont pas en danger.

L’affaire a été mise à l’instruction par le magistrat avec demande de mandat d’arrêt à l’encontre de M. et de son cousin. L’oncle a été laissé en liberté car il s’est tenu à l’écart et a même essayé de calmer son fils.

Source

Nos remerciements à colt seavers

2 commentaires

  1. Posté par Azty le

    Cela confirme si besoin était que seuls, il ne pèsent pas lourd. C’est pour cela que ces hyènes reviennent en nombre et armés.

  2. Posté par Claire le

    Si les prénoms sont exacts, on se demande comment Marie a pu fréquenter Mohamed (Mahomet)!!
    Par ailleurs, si Mohamed avait bien lu le coran, il n’aurait jamais attaqué Marie, mère du prophète Jésus, cité bien plus souvent que Mahomet!
    Tout cela serait risible s’il n’y avait pas à chaque fois des blessés, voire des morts. Mais l’islam est une RATP, n’est-ce pas (religion d’amour de tolérance et de paix)?!
    Donc c’est un déséquilibré, un de plus, CQFD…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.