Vivre-ensemble. Saint-Denis : expédition punitive dans le tramway T8

post_thumb_default

Il était 19 h 40 jeudi quand une bande a pénétré dans une rame du T8 avant de se déchaîner sur un homme d’une vingtaine d’années.

Scène d’une rare violence dans un tramway jeudi soir à Saint-Denis. Une dizaine d’individus munis de battes de base-ball et d’un marteau s’en sont pris à un passager.

Il était 19 h 40 quand la bande a pénétré dans une rame du T8, à la hauteur de la rue de la Poterie. Ils se sont alors déchaînés sur un homme d’une vingtaine d’années en le frappant à coup de marteau, de batte de base-ball et en l’aspergeant de gaz lacrymogène.

Les agresseurs ont pris la fuite à l’arrêt Delaunay-Belleville. Quatre ont pu être interpellés par la police. La victime a été transportée à l’hôpital Rothschild à Paris. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Source

8 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    @Palador
    Oh que non, il faut juste les f….. dehors vite fait bien fait, un point c’est tout.

  2. Posté par Palador le

    Il faut les déradicaliser leur donner des cours d’intégration…

  3. Posté par Léo C le

    Comme je l’avais déjà exprimé, il y a fort à parier que nous n’aurions jamais pu assister à cela en Corse, bien que nous assistions à Ajaccio ou Bastia à des manifestations de ce formidable apport civilisationnel.

    La Justice n’aurait pas même eu le temps de juger le cas que ces déchets auraient reçu le traitement approprié.

    Coulés dans une dalle ou lestés de plomb sans que personne n’y trouve à redire.

  4. Posté par poulbot le

    Encore des jeunes en sweet a capuche qui voulais juste se défouler sur un copain .
    Toute la racaille dans un vieux rafio et on le laisse dériver dans l’atlantique sans moteur ni moyen de communication , avec très peu a bouffer …..

  5. Posté par Tommy le

    De quelles couleur et religion sont les « gentils jeunes » qui ont commis ces « incivilités « ?

  6. Posté par colt seavers le

    pauvre homme agressé comme ça , c est malheureux, moi je le plains, j espère qu il n aura pas de séquelle avec un handicap a vie avec un marteau et batte de baseball je trouve que c est grave , prison a vie pour ces ordures , si cela continue l Europe va devenir inhabitable , les gauchistes sont complètement fous de faire rentrer tous ces gens , ce qu ils font a leur propre peuple ce sont des traitres a leur peuple

  7. Posté par Julie Rochat le

    Aaaaaaah le vivre-ensemble, ce merveilleux enrichissement culturel, ce bonheur chaque jour renouvelé…. Merci merci merci à nos gouvernements si généreux….

  8. Posté par FrançoisB le

    A dix contre un ? Courageuses les ordures… Comparution immédiate et 2 ans de gnouf à chacun, en régime sévère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.