Marine le Pen rejointe par Nicolas Dupont Aignan : « Non seulement je voterai Marine Le Pen mais je ferai campagne à ses côtés ! »

post_thumb_default

« L’appel de Nicolas Dupont-Aignan, plein de gravité, est la 1ère étape du rassemblement de tous les patriotes. C’est un moment historique ! »

https://www.facebook.com/briois.steeve/videos/1450929391648310/

11 commentaires

  1. Posté par Saintriquier le

    Un homme courageux!
    Merci

  2. Posté par Sancenay le

    Tout cela va dans le sens prôné de longue date par Marion Maréchal Le Pen et c’est parfait, comme son nom, qu’elle ne renie, pas l’indique.

  3. Posté par Marcassin le

    Cet animateur est une honte pour le service public français.
    Son comportement suintait la haine face à NDA qui exprimait une opinion différente de celle pour laquelle il est grassement payé pour endoctriner les français.
    Le temps de parole de NDA sera décompté de celui de MLP. J’espère que le temps de parole des pseudo-journalistes interrompant constamment NDA et MLP lui sera crédité.
    Bravo Monsieur Nicolas Dupont-Aignan vous avez fait preuve de courage et de lucidité en mettant entre parenthèse les différents que votre mouvement peut avoir avec celui de MPL. La France d’abord, les différents peuvent se régler.

  4. Posté par Michel Rolland le

    Comment faites-vous amis Français pour endurer un pseudo-journaliste (agent de propagande) qui n’est là que pour empêcher celui qui n’est pas néolibéral de s’exprimer ? Moi, il me fait… vomir ! (et c’est un euphémisme…).

    Michel

  5. Posté par vergne le

    bravo!!!!!!!!!!!!!!enfin la droite se réveille!!!!vive la France !!!

  6. Posté par Sancenay le

    Nous en sommes rendus au passage obligé : le sortir de l’après-guerre figé en 1945 qui a établi jusqu’à présent un totalitarisme mortifère au profit de « hordes et de factions » de bien étranges « vainqueurs ». Nos générations ne sont pas impliquées dans ces phases complexes et passées de notre histoire . Elles doivent impérativement tourner le dos à ces nostalgies savamment entretenues par ceux à qui elles profitent si insolemment.
    Monsieur Macron est un homme du passé, qu’il y reste !

  7. Posté par Sancenay le

    Comme chanterait le vieux coco Ferrat;: « le vent de l’histoire a tourné », si ce n’est que cette cette fois , il s’est carrément retourné à cent-quatre -vingt degrés.

  8. Posté par Marie-France le

    Un homme bien courageux, car la bien-pensance macronienne va le massacrer! Il n’y avait qu’à voir la rage difficilement contenue d’un Delahousse qui aurait bien voulu arrêter l’entretien avant la fin !!
    Bravo à vous Monsieur NDA ! Allez, la France , debout !

  9. Posté par coocool le

    Bravo, les français n’ont peut-être pas la droite la plus bête du monde !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.