France: Un artiste aboie « en résistance » au Front national

post_thumb_default

Ce samedi, à midi, l'artiste Olivier de Sagazan a débuté une drôle de performance sur le Parvis de la Défense, à Paris. Il a en effet décidé d'aboyer pendant trois heures pour "réveiller les consciences" contre les dangers du Front national au deuxième tour de la Présidentielle. Le performeur appelle le public à le rejoindre dans cet "acte artistique et de résistance au Front National".

 

 

Ce samedi, à midi, l'artiste Olivier de Sagazan a débuté une performance insolite sur le Parvis de la Défense, à Paris. Il a en effet décidé d'aboyer pendant 3h, pour "réveiller les consciences" contre les dangers du Front national au deuxième tour de la Présidentielle, a-t-il confié à l'AFP. Le peintre, sculpteur et performeur appelle le public à le rejoindre dans cet "acte artistique et de résistance au Front National", mais seules deux autres personnes l'avaient rejoint vers 13H00, a constaté l'AFP.

"L'artiste amène son coeur et tente de chercher avec les armes qui sont les siennes une image forte qui puisse un petit peu réveiller les consciences", a-t-il expliqué à l'AFP. "C'est une image typiquement dadaïste qui tente dans un geste un peu absurde de dire que l'être humain n'a tout d'un coup pas d'autre moyen que l'aboiement pour exprimer qu'il flaire un danger".

Source

11 commentaires

  1. Posté par Vengeur le

    Pourquoi ne se trouve-t-il personne pour y envoyer une mandale en pleine gueule.

  2. Posté par Michel Rolland le

    Nous vivons sous le règne de l’insignifiance. Ce macroncéphale incapable d’exprimer une pensée cohérente ne peut que japper. Pathétique !

    Michel

  3. Posté par J.J. le

    C’est fascinant en effet… ah ah ah! Et le meilleur est qu’il ne voit même pas la bien pensance qui le tient en laisse… aboie toujours nous passerons tôt ou tard.

  4. Posté par AZRAEL le

    Exellente initiative mais qui serait plus credible en alternant de temps en temps un petit tour a 4 pattes en pissant aux pieds des passants .

  5. Posté par Le pragmatique le

    Bien étrange performance au nom de l’art. Aboit-t-il comme un loup de Sibérie ou comme en roquet goche caviar ? This is the question.

  6. Posté par Ulysse le

    Encore une manifestation hautement culturelle, hautement intellectuelle, digne des débats les plus élevés. On peut dire que le socialisme a clairement enrichi les esprits, leur a donné des arguments beaux et forts. Ce type est à l’image de ceux qu’il défend. Les gauchistes aboient, la caravane de Marine passe.

  7. Posté par Le Taz le

    L’artiste… Là on touche une nouvelle fois les tréfonds de l’absurdité et de la médiocrité. Que cet imposteur laisse les canidés tranquilles, si les chiens devaient choisir entre Marine et Macron, nul doute qu’ils choisiraient Marine, ils ont en effet une faculté particulièrement développée à comprendre la gestuelle humaine et détectent très vite les fourbes !!! De plus ces mondialistes néo-bolchéviques n’en ont absolument rien à faire de la cause animale, ils ne respectent déjà pas les peuples, pour eux l’Homme doit dominer la nature et dire que ces idiots de verts se liguent avec eux, cela démontre encore une fois leur niveau de méconnaissance et d’inculture !

  8. Posté par Bussy le

    C’est surtout … kaïe kaïe… si Le Pen passe, s’en est fini de mes subventions !
    Mais avec Macron, pas sûr qu’il puisse continuer à pomper des alloc, à voir son look, il n’est pas très dans la ligne « Big profit mondialisé et que les pauvres crèvent » !!!!
    La prochaine fois, Macron élu, il fera la cloche !!!

  9. Posté par Al Ber le

    Les chiens aboient, la caravane passe …………….

  10. Posté par conrad hausmann le

    Les chiens aboient, la caravane passe! Quelle trouvaille extraordinaire pour un cerveau de clébard!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.