L’aveu de Roland Dumas : en 2002 comme en 2017, Le Pen n’est pas une menace !

post_thumb_default

 

"La menace #LePen,c'était une rigolade!On a fait voter ts les socialistes comme des couillons pr Chirac" Roland Dumas,ex-ministre socialiste pic.twitter.com/CBj8sKnBtP

— Winston Meklat ☨ (@Bigorrefds) 27 avril 2017

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Rassurez-vous le Taz, Marine Le Pen ne va pas se priver de dire que les électeurs de Macron risques de se trouver couillons.

  2. Posté par Fabien Friederich le

    Er prochainement chez vous: « mamadou et madibou sur l’Ile-aux-enfants ». Une grande découverte.

  3. Posté par trafapa le

    Quand un ancien Garde des « sot(tes) » passe à table …

  4. Posté par Le Taz le

    Il y a peu de chances que cette vidéo soie diffusée chez Darius Rochebin alors que ce genre d’informations devrait faire le buzz, c’est dire où en est notre télévision nationale…

  5. Posté par Le Taz le

    Ce sont les mêmes qui disent qu’il ne faut pas prendre les électeurs pour des imbéciles… Marine devrait utiliser ces révélations de Roland Dumas à fond dans le but d’ouvrir les yeux des français qui n’ont toujours pas compris qu’ils se font manipuler pas des lobbies maffieux depuis plusieurs dizaines d’années…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.